Connect with us
Alfa Romeo Mito 2017

Actualités automobile

Alfa Romeo Mito 2017: Du renouveau en vue

Voici la première proposition pour l’Alfa Romeo Mito 2017 faite par un blogueur. La base de cette réalisation est la Mazda 2 2015.

Ces images présentent une proposition pour l’Alfa Romeo Mito 2017. Le blogueur qui à réalisé ces images a utilisé la Mazda 2 comme base pour cette voiture.

Mais l’Alfa Roméo Giulia (photos officielles ici) a également été empruntée pour cette Mito 2017. Et plus particulièrement la face avant de celle-ci qui est clairement le renouveau de la marque.

C’est assez contradictoire d’utiliser une Mazda comme base pour la nouvelle Alfa Romeo alors que la marque se dirige vers une premiumisation totale de ses véhicules.

Alfa Romeo, bientôt un SUV dans le catalogue

Après la berline et la compact, un SUV est prévu au catalogue de la marque. J’avais publié des propositions pour ce cousin du Jeep Cherokee (les images ici). En effet ce Kamal (nom provisoire) pourrait concurrencer le Volkswagen Touareg, BMW X5 et Audi Q7 en fonction de son gabarit qui pourrait etre aussi gros.

Etant donné que Jeep est désormais dans le groupe FCA (Fiat Chrysler Automobiles) le Cherokee pourrait prêter sa base pour le SUV afin de réduire les coûts de fabrication.

Et pas seulement sa base mais de nombreux éléments notamment ses motorisations et sa boite automatique à 8 rapports qui sert déjà à pas mal de nouveaux modèles du groupe.

Mise à jour le 8 Septembre 2015

Les deux premières photos de la voiture viennent d’arriver le sur web. Il s’agit bien évidement de photos volées mais on peut tout de même voir certains détails de la Alfa Romeo Mito 2017.

Source Theophiluschin.com & Autoevolution.com

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Opel Astra 2022, le retour gagnant de la compacte allemande
    General Motors l’avait malmené, Stellantis la bichonne. Cette compacte Allemande revient avec les gênes de sa cousine française la Peugeot 308 2022 ainsi qu’un nouveau visage. L’Opel Astra 2022 promet... L’article Opel Astra 2022, le retour gagnant de la compacte allemande est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Lexus NX 2022, il est maintenant branché (hybride et hybride rechargeable)
    La nouvelle version du NX 2022 est le premier véhicule de la marque à autoriser la recharge. Mais d’autres versions sont également proposées… Lexus avant doucement sur le design du... L’article Lexus NX 2022, il est maintenant branché (hybride et hybride rechargeable) est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique
    Ford a réussi la tâche délicate de transformer sa plus grosse vente du continent Nord-Américain en véhicule électrique. C’est chose faite avec ce F-150 Lightning 2022. Un vrai pick-up utile... L’article Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Alfa Romeo Stelvio Alfa Romeo Stelvio

Alfa Romeo Stelvio: Le premier SUV de la marque italienne

Photos officielles

Alfa Roméo Giulia Coupé Alfa Roméo Giulia Coupé

Alfa Roméo Giulia Coupé : une idée interessante

Propositions

Alfa Romeo Giulietta 2017 Alfa Romeo Giulietta 2017

Alfa Romeo Giulietta 2017 : levé de voile officiel avant Genève

Actualités automobile

Alfa Romeo Stelvio 2017 Alfa Romeo Stelvio 2017

Alfa Romeo Stelvio : il s’agit du prochain SUV Italien

Actualités automobile

Publicité
Connect