Connect with us
Alfa Roméo Giulia Coupé

Propositions

Alfa Roméo Giulia Coupé : une idée interessante

La marque Italienne pourrait envisager de proposer une Alfa Roméo Giulia Coupé afin de suivre de près la concurrence Allemande.

La marque Italienne pourrait bien envisager de décliner sa future berline en coupé. Cette Alfa Roméo Giulia Coupé pourrait rivaliser de plus près avec les Allemandes.

Ils voulaient faire de cette Giulia une concurrente direct des berlines BMW Série 3, Audi A4 et Mercedes Classe C et c’est à priori bien parti. L’idée d’aller encore plus loin pourrait avoir déjà fait son chemin dans les bureaux de FCA et une Alfa Roméo Giulia Coupé serait envisageable dans les prochains mois.

Une Alfa Roméo Giulia Coupé pour suivre les Allemandes ?

Car si Alfa veut vraiment faire de l’ombre sur le segment des berlines moyenne gamme, il va falloir faire les choses proprement. Car Mercedes propose une version Break, une Coupé, une Cabriolet et pourquoi pas bientôt une Coupé quatre portes de sa berline Classe C. Quand à BMW et Audi, ils sont dans le même cas avec une gamme déjà bien avancée avec des Coupés et Cabriolets.

Même si la marque attend de voir si l’engouement lors de la présentation de la voiture à la presse internationale va suivre sur le public, elle pourrait prendre des décisions après les premiers mois de commercialisation de sa nouvelle berline, la Giulia.

Peut-être aurons nous le droit dans les prochains mois à un Concept Car pour nous préparer à cette idée.

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Lexus NX 2022, il est maintenant branché (hybride et hybride rechargeable)
    La nouvelle version du NX 2022 est le premier véhicule de la marque à autoriser la recharge. Mais d’autres versions sont également proposées… Lexus avant doucement sur le design du... L’article Lexus NX 2022, il est maintenant branché (hybride et hybride rechargeable) est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique
    Ford a réussi la tâche délicate de transformer sa plus grosse vente du continent Nord-Américain en véhicule électrique. C’est chose faite avec ce F-150 Lightning 2022. Un vrai pick-up utile... L’article Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie
    Chez Mercedes, l’annonce des nouveautés électriques arrive quasiment toutes les semaines. Après l’EQA il y a presque un mois, l’EQV, l’EQS 2022 vient d’être dévoilé suivi de l’EQB et prochainement... L’article Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Alfa Romeo Stelvio Alfa Romeo Stelvio

Alfa Romeo Stelvio: Le premier SUV de la marque italienne

Photos officielles

Alfa Romeo Giulietta 2017 Alfa Romeo Giulietta 2017

Alfa Romeo Giulietta 2017 : levé de voile officiel avant Genève

Actualités automobile

Alfa Romeo Stelvio 2017 Alfa Romeo Stelvio 2017

Alfa Romeo Stelvio : il s’agit du prochain SUV Italien

Actualités automobile

Alfa Romeo Giorgio Alfa Romeo Giorgio

Alfa Romeo Giorgio : Une grande soeur à la Giulia ?

Actualités automobile

Publicité
Connect