Alfa Romeo Giulietta 2017 : levé de voile officiel avant Genève
Connect with us
Alfa Romeo Giulietta 2017

Actualités automobiles

Alfa Romeo Giulietta 2017 : levé de voile officiel avant Genève

L’Alfa Romeo Giulietta 2017 apparait sur la toile de façon officielle. Elle sera présentée au public lors du salon de l’Automobile de Genève en Mars.

La voiture sera à Genève la semaine prochaine mais vient tout juste d’apparaitre sur la toile pour dévoiler son nouveau museau. L’Alfa Romeo Giulietta 2017 a subi quelques modifications afin d’attendre 2018 pour la prochaine version.

Oui ces photos nous dévoilent bien l’Alfa Romeo Giulietta 2017 dans sa toute nouvelle version légèrement restylée. Seuls les yeux aguerris pourront apercevoir en quelques secondes les modifications qui ont été apportées à la compacte premium.

Le nouveau style de l’Alfa Romeo Giulietta 2017 se rapproche davantage de la Giulia

En effet le style évolue faiblement et seule la face avant avec le bas du bouclier marque un vrai changement. Celui-ci devient plus large et donne un effet plus bas et proche du sol afin d’accroitre la sportivité et l’assise visuelle de la voiture.

La calandre a été agrandie est adopte un effet nid d’abeille qui se rapproche plus de la berline l’Alfa Romeo Giulia. Les phares ont également droit à un dépoussiérage avec un contour noir qui assombrissent le regard de la Giulietta.

La boite automatique à double embrayage TCT ne sera plus réservée aux moteurs 1.4 MultiAir 170 (essence) et 2.0 JTDm 170 (diesel). Elle pourra être accouplée au bloc 1.6 JTDm de 120 ch ce qui est une bonne nouvelle. Cependant les deux moteurs d’entrée de gamme, les 1.4 T-Jet 105 et 1.6 JTDm 105,  sont purement et simplement supprimés du catalogue.

La voiture aura également le droit à de nouvelles finissions qui comprennent certains aménagements mais également des options inédites. Notamment le Uconnect Live qui permet de connecter son smartphone avec le système multimédia afin d’avoir accès aux services de musique en streaming via Deezer et TuneIn, aux informations de chez Reuters, à la navigation TomTom Live, à Facebook et à Twitter.

Nous avions déjà parlé de la Giulietta lors de ses essais sur routes ici : Alfa Romeo Giulietta 2017 : Avec la face avant de la Giulia ? MAJ

Cette Alfa Romeo Giulietta 2017 sera présentée au public à Genève la semaine prochaine pour une commercialisation dès le 11 Mars prochain.

Source Alfa Romeo France.

Written By

Matthieu, blogueur automobile depuis 2009 ! Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé afin de partager ma passion de l’automobile. Depuis 2009, j’ai fait évoluer ce site dédié aux voitures récentes en fonction de ce que j’aurais voulu voir sur le net lorsque je faisais des recherches en vain. J'ai également pu essayer durant plusieurs jours la dernière Jaguar 100% électrique i-Pace ainsi que la Mazda MX-5 dont vous pouvez retrouver les essais dans la rubrique du même nom. La rubrique Conseils Automobiles pourrait bien vous dépanner si vous cherchez un avis sur l'entretien de votre voiture ou si vous cherchez des accessoires auto utiles et pratiques.

Alfa Romeo Stelvio Alfa Romeo Stelvio

Alfa Romeo Stelvio: Le premier SUV de la marque italienne

Photos officielles

Alfa Roméo Giulia Coupé Alfa Roméo Giulia Coupé

Alfa Roméo Giulia Coupé : une idée interessante

Propositions

Alfa Romeo Stelvio 2017 Alfa Romeo Stelvio 2017

Alfa Romeo Stelvio : il s’agit du prochain SUV Italien

Actualités automobiles

Alfa Romeo Giorgio Alfa Romeo Giorgio

Alfa Romeo Giorgio : Une grande soeur à la Giulia ?

Actualités automobiles

Publicité
Connect