Connect with us
Volkswagen Budd-e concept

Actualités automobile

Volkswagen Budd-e concept : non ce n’est pas un Combi

Voici le Volkswagen Budd-e concept qui propose la nouvelle plate-forme totalement électrique de la marque Allemande.

La marque allemande vient de dévoiler un nouveau concept au CES de Las Vegas. Malgré ce que l’on peut croire il ne s’agit pas du prochain Combi de Volkswagen.

C’est au Consumer Electronics Show qui ce déroule dans le Nevada à Las Vegas que sont dévoilées toutes les prochaines innovations technologiques en électronique destinées au grand public.

C’est durant cet événement que Volkswagen va profiter pour tenter de se refaire une image en proposant ce concept totalement électrique. Avec une autonomie de 600 kilomètres et une recharge de 80% des batteries en 15 min seulement. Ces informations ne sont pas encore vérifiables ce qui permet à la marque de pouvoir dire un peu ce qu’ils veulent.

Le Volkswagen Budd-e concept promet de nombreuses promesses

L’intérêt de ce concept est de dévoiler la future plate-forme ( MEB ) totalement électrique sur laquelle reposeront de futures voitures 100 % électriques de la marque. Il propose également de nombreux objets connectés à son bord afin d’interagir avec une maison connecté ou peut commander automatiquement des pièces usées.

Ce n’est donc pas un Combi qu’il faut voir à travers ce concept mais toutes les innovations qui seront à bord des voitures commercialisées dans les prochaines années.

Concernant un véhicule tout électrique, il va donc falloir attendre l’horizon 2020 pour voir ses 600 kilomètres d’autonomie pointer le bout de sa calandre.

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Opel Astra 2022, le retour gagnant de la compacte allemande
    General Motors l’avait malmené, Stellantis la bichonne. Cette compacte Allemande revient avec les gênes de sa cousine française la Peugeot 308 2022 ainsi qu’un nouveau visage. L’Opel Astra 2022 promet... L’article Opel Astra 2022, le retour gagnant de la compacte allemande est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Lexus NX 2022, il est maintenant branché (hybride et hybride rechargeable)
    La nouvelle version du NX 2022 est le premier véhicule de la marque à autoriser la recharge. Mais d’autres versions sont également proposées… Lexus avant doucement sur le design du... L’article Lexus NX 2022, il est maintenant branché (hybride et hybride rechargeable) est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique
    Ford a réussi la tâche délicate de transformer sa plus grosse vente du continent Nord-Américain en véhicule électrique. C’est chose faite avec ce F-150 Lightning 2022. Un vrai pick-up utile... L’article Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

face avant Volkswagen Polo 2022 face avant Volkswagen Polo 2022

Volkswagen Polo 2022, sera-t-elle la dernière ?

Actualités automobile

Volkswagen Nivus 2021 Volkswagen Nivus 2021

Volkswagen Nivus 2021, encore un nouveau SUV …

Photos officielles

Volkswagen Golf 2020 Volkswagen Golf 2020

Volkswagen Golf 2020, numérique et connectée pour la 8ème du nom

Actualités automobile

Volkswagen Atlas Cross Sport 2020 Volkswagen Atlas Cross Sport 2020

Volkswagen Atlas Cross Sport 2020, un nouveau SUV Coupé pour l’Amérique du Nord

Actualités automobile

Publicité
Connect