Un Skoda Kodiaq pick-up pour bientot ?

Skoda Kodiaq pick-up

Les SUV sont de plus en plus présents sur les catalogues des marques et les versions utilitaires comme les pick-up sont également en train de sortir de l’ombre. Voici une proposition pour un  Kodiaq pick-up. 

Depuis quelques mois, les constructeurs ajoutent des pick-up à leurs catalogues. C’est le cas de Renault avec le Alaskan mais c’est aussi le cas de Fiat avec son Fullback. Et ne vous méprenez pas, PSA compte bien arriver sur le segment très prochainement avec en premier temps un véhicule de ce type sous l’emblème de Peugeot.

En effet ses véhicules représentent une part importante du secteur sur le plan mondial. Les pick-up sont aussi bien commercialisés dans les pays émergents type Brésil ou Afrique qu’en Amérique du Nord.

A lire également  >> Renault Alaskan : premier Pick-up au catalogue de la marque

Voici une proposition pour un Skoda Kodiaq pick-up réalisée par un blogueur. Il est vrai que seule la marque Volkswagen dispose d’un véhicule utilitaire comme celui-la. Il est bien évident que certaines marques du groupe, Porsche ou Audi,  ne verront jamais une telle voiture arriver en concession. Mais maintenant que Seat et Skoda sont en train de voir arriver les premiers SUV , il n’est pas impossible qu’un pick-up pusse voit le jour au sein de ces marques moins premium.

Source Theophiluschin.com

A propos de l'auteur

Matthieu Roux

Blogueur Auto depuis 2009 !
Monautonews.com est le blog que j’ai créé afin de partager ma passion de l’automobile au plus grand nombre. Depuis 2009, j’ai fait évoluer ce site en fonction de ce que j’aurai voulu voir sur le net et que je ne trouvai pas. J’ai également la chance d’avoir accès au parc presse de certaines grandes marques afin de faire des essais des dernières nouveautés qu’elles proposent.

Laissez un commentaire