Connect with us
Smart Fortwo Brabus 2017

Actualités automobile

Smart Fortwo Brabus 2017 : citadine et sportive

Il s’agit d’une proposition assez réaliste de la Smart Fortwo Brabus 2017 qui devrait voir le jour prochainement si on en croit les rumeurs.

Ces photos nous présentent une nouvelle proposition concernant la Smart Fortwo mais en version Sport cette fois. Il s’agit bien évidement de la Smart Fortwo Brabus 2017 qui nous vient du préparateur automobile allemand spécialisé dans les Mercedes et les Smart.

Cette version qui pourrait être présentée à la presse très prochainement après plus d’un an de tests sur les routes. Il est probable que cette version de la Smart Fortwo soit présente que le stand de la marque lors du Salon de l’Automobile de Genève en Mars 2016.

La Smart Fortwo Brabus 2017 sera aussi sportive à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Aucune information concernant le moteur qui sera placé sous le capot de cette Smart Fortwo Brabus 2017. Cependant il devrait être aussi puissant que les Smart antérieures afin de pouvoir satisfaire les plus exigeants d’entre vous. La version précédente proposait jusqu’à 100cv sous le capot ce qui est assez remarquable quand on sait que la voiture est assez légère.

Elle sera identifiable grâce à ses pots d’échappement placés au centre arrière et ses jantes spécifiques. Elle devrait également recevoir une calandre plus agressive afin de pouvoir l’identifier plus facilement.

Concernant l’intérieur du véhicule, la sportivité sera aussi de rigueur. En plus d’une sellerie cuir avec surpiqure et des inserts spécifiques il y aura un pommeau de levier de vitesse en alu et un pédalier sport.

En attenant des détails supplémentaires au sujet de cette Smart Fortwo Brabus 2017, je vous laisse examiner cette proposition dont le blogueur nous livre toujours des images très réalistes.

Mise à jour

Des photos de la voiture sur les routes allemandes sont apparues sur le toile. Tous les éléments annoncés sont bien présent sur la voiture notamment les jantes noires et la double sortie d’échappement centrale qui sont visibles sur le véhicule rouge en photo.

Galerie officielle de la Smart Fortwo Brabus 2017

Galerie officielle de la Smart Fortwo Brabus Cabrio  2017

Source image RM Design

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Opel e-Mokka, il a de la gueule non ?
    Le constructeur allemand Opel vient de lever le voile sur la nouvelle version de son SUV compact. Grande surprise, cet Opel e-Mokka est 100% électrique … à son lancement. e-Mokka,... L’article Opel e-Mokka, il a de la gueule non ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • BMW X2 xDrive 25e 2021, hybride et rechargeable en approche !
    La marque munichoise vient d’officialiser la version hybride et rechargeable de son petit crossover. Cette BMW X2 xDrive 25e 2021 récupère le même bloc que le X1, au bonheur des... L’article BMW X2 xDrive 25e 2021, hybride et rechargeable en approche ! est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Toyota Yaris Cross 2021, le Crossover hybride made in France
    Le constructeur japonais vient de rendre officiel son tout nouveau petit crossover, la Toyota Yaris Cross 2021n conçu et fabriqué en France. Quelle est son ambition sur le vieux continent... L’article Toyota Yaris Cross 2021, le Crossover hybride made in France est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Smart ForTwo 2020 en charge Smart ForTwo 2020 en charge

Smart ForTwo 2020 dit adieu aux versions essence

Actualités automobile

Smart Fortwo Cabriolet Brabus 2017 Smart Fortwo Cabriolet Brabus 2017

Salon de Genève : Smart Fortwo Cabriolet Brabus 2017 est présente

Genève

Smart Fortwo Cabrio 2015

Actualités automobile

Smart Fortwo 2015

Actualités automobile

Publicité
Connect