Salon de Genève : Smart Fortwo Cabriolet Brabus 2017 est présente

Smart Fortwo Cabriolet Brabus 2017

Grande première pour la Fortwo Cabriolet Brabus 2017 qui est apparue au Salon de Genève d’une couleur encore inédite, en bleue vif !

Pour sa première présentation au public, la mini citadine à fait fort. D’une couleur bleue vif, elle trônait au milieu des Fortwo Coupé et Cabriolet largement plus discrètes. Elle est visible à Genève à partir du 3 Mars au public et en concession très prochainement.

Galerie de la Smart Fortwo Cabriolet Brabus 2017

A propos de l'auteur

Matthieu Roux

Blogueur Automobile depuis 2009 !
Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé afin de partager ma passion de l’automobile au plus grand nombre. Depuis 2009, j’ai fait évoluer ce site dédié aux voitures récentes en fonction de ce que j’aurais voulu voir sur le net lorsque je faisais des recherches et que je ne trouvais pas. J’ai également la chance d’avoir accès aux parcs presse de certaines grandes marques afin de faire les essais des dernières nouveautés qu’elles proposent. J'ai notamment pu essayer durant plusieurs jours la dernière Jaguar 100% électrique i-Pace ainsi que la Mazda MX-5 dont vous pouvez retrouvez les essais dans la rubrique du même nom. Si vous êtes sur l'application Instagram, vous me trouverez sous le pseudo @mrmatthieur où je partage de nombreuses photos de voitures mais pas seulement.

Laissez un commentaire