Salon de Genève : voici la Mercedes Classe C Cabriolet
Connect with us
Mercedes Classe C Cabriolet

Genève

Salon de Genève : voici la Mercedes Classe C Cabriolet

Voici la Mercedes Classe C Cabriolet qui vient d’être présenté par la marque en première mondiale lors du Salon de l’Automobile de Genève le 3 Mars 2016.

La marque Allemande à réussi à garder moyennement le secret du design de la nouvelle Mercedes Classe C Cabriolet. Il vient d’être présenté en première mondiale lors du Salon de Genève qui ouvrira le 3 Mars 2016 au public.

C’est donc aujourd’hui que Mercedes à présenté son tout dernier cabriolet. Cette Mercedes Classe C Cabriolet était déjà apparue sur la toile avec un peu de camouflage. Mais c’est une présentation officielle qu’il y a eu à Genève en début de semaine ou la voiture est monté sur le podium ! Voici les photos du salon mais vous pouvez voir toutes les photos officielles ici: Mercedes Classe C Cabriolet 2017 : en avant pour l’été !

Written By

Matthieu, blogueur automobile depuis 2009 ! Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé afin de partager ma passion de l’automobile. Depuis 2009, j’ai fait évoluer ce site dédié aux voitures récentes en fonction de ce que j’aurais voulu voir sur le net lorsque je faisais des recherches en vain. J'ai également pu essayer durant plusieurs jours la dernière Jaguar 100% électrique i-Pace ainsi que la Mazda MX-5 dont vous pouvez retrouver les essais dans la rubrique du même nom. La rubrique Conseils Automobiles pourrait bien vous dépanner si vous cherchez un avis sur l'entretien de votre voiture ou si vous cherchez des accessoires auto utiles et pratiques.

Mercedes GLB Concept Mercedes GLB Concept

Le Mercedes GLB Concept dévoile un futur mini GLS

Actualités automobiles

Mercedes CLA 2020 Mercedes CLA 2020

Mercedes CLA 2020 : inspirée par sa grande soeur CLS

Actualités automobiles

Mercedes GLE 2019 official Mercedes GLE 2019 official

Mercedes GLE 2019 : tout nouveau tout beau et high-tech !

Actualités automobiles

Mercedes EQC 2019 calandre Mercedes EQC 2019 calandre

Mercedes EQC 2019 : L’étoile électrique aux 450 kilomètres d’autonomie

Actualités automobiles

Publicité
Connect