Mercedes SLK Coupé
Connect with us

Actualités automobiles

Mercedes SLK Coupé

Voici une proposition très réaliste d’une Mercedes SLK Coupé. Elle s’est inspirée de la Porsche Cayman qui est la version coupé de la Boxter.

Le blogueur TheophilusChin nous propose cette semaine une Mercedes SLK Coupé. Cette version coupé de la SLK est assez bien faite pour ne pas dire très réaliste. En temps normale la voiture est une cabriolet avec un toit en dur rétractable. Celle présentée ici est uniquement coupé avec l’ouverture du coffre type hayon afin de pouvoir charger plus facilement. Elle pourrait être une concurrente directe de la Porsche Cayman qui elle aussi est la version coupé de la Porsche Boxter. Mercedes s’inspire beaucoup de ses concurrents, comme avec le Mercedes MLC qui est un SUV coupé inspiré du BMW X6. La marque à l’étoile pourrait donc prendre exemple sur Porsche pour cette Mercedes SLK Coupé.

Written By

Matthieu, blogueur automobile depuis 2009 ! Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé afin de partager ma passion de l’automobile. Depuis 2009, j’ai fait évoluer ce site dédié aux voitures récentes en fonction de ce que j’aurais voulu voir sur le net lorsque je faisais des recherches en vain. J'ai également pu essayer durant plusieurs jours la dernière Jaguar 100% électrique i-Pace ainsi que la Mazda MX-5 dont vous pouvez retrouver les essais dans la rubrique du même nom. La rubrique Conseils Automobiles pourrait bien vous dépanner si vous cherchez un avis sur l'entretien de votre voiture ou si vous cherchez des accessoires auto utiles et pratiques.

Mercedes GLB Concept Mercedes GLB Concept

Le Mercedes GLB Concept dévoile un futur mini GLS

Actualités automobiles

Mercedes CLA 2020 Mercedes CLA 2020

Mercedes CLA 2020 : inspirée par sa grande soeur CLS

Actualités automobiles

Mercedes GLE 2019 official Mercedes GLE 2019 official

Mercedes GLE 2019 : tout nouveau tout beau et high-tech !

Actualités automobiles

Mercedes EQC 2019 calandre Mercedes EQC 2019 calandre

Mercedes EQC 2019 : L’étoile électrique aux 450 kilomètres d’autonomie

Actualités automobiles

Publicité
Connect