Mercedes Maybach Pullman
Connect with us

Actualités automobile

Mercedes Maybach Pullman

Voici les premières photos officielles de la Mercedes Maybach Pullman qui est la Mercedes la plus luxueuse jamais conçue.

La marque Allemande a pour ambition de concurrencer Rolls-Royce et Bentley. C’est avec cette Mercedes Maybach Pullman qu’elle pourrait atteindre ses objectifs dans les prochaines années. Cette voiture est longue de 6,5 mètres (1 mètre de plus que la Mercedes Maybach « classique ») et est totalement personnalisable en fonction de l’utilisation que vous allez en faire. Vous pourrez demander d’avoir 4 sièges à l’arrière, faces à faces, ou seulement deux sièges histoire d’être vraiment bien à votre aise. Les fauteuils (car ici nous ne parlons plus de sièges) s’inclineront à 43° afin de pouvoir profiter des bienfaits des nombreuses options de votre véhicule.

Pour ce qui concerne du prix, cette Mercedes Maybach Pullman débuterait aux alentours de 500 000€. Même si à ce tarif là vous aurez le droit à la version de base (dont la liste d’équipements doit déjà être aussi longue qu’un annuaire téléphonique), il est imaginable que ce prix pourrait doubler en fonction des demandes spécifiques de certaines personnes.

Cette Mercedes Maybach Pullman sera présenté en exclusivité mondial au Salon de L’automobile de Genève début Mars prochain.

Mise à jour le 2 Mars 2015: Des photos de la voiture sur le stand de la marque à Genève viennent d’être dévoilées.

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Mercedes GLB Concept Mercedes GLB Concept

Le Mercedes GLB Concept dévoile un futur mini GLS

Actualités automobile

Mercedes CLA 2020 Mercedes CLA 2020

Mercedes CLA 2020 : inspirée par sa grande soeur CLS

Actualités automobile

Mercedes GLE 2019 official Mercedes GLE 2019 official

Mercedes GLE 2019 : tout nouveau tout beau et high-tech !

Actualités automobile

Mercedes EQC 2019 calandre Mercedes EQC 2019 calandre

Mercedes EQC 2019 : L’étoile électrique aux 450 kilomètres d’autonomie

Actualités automobile

Publicité
Connect