Connect with us
Mercedes GLC Coupé 2017 profile

Photos officielles

Mercedes GLC Coupé 2017 : Grande première à NYIAS

Premières photos officielles du Mercedes GLC Coupé 2017 qui sera dévoilé au grand public lors du NYIAS dans quelques jours.

Le nouveau SUV Coupé de la marque Allemande profitera du NYIAS (New York International Auto Show) pour faire sa première apparition. Ce Mercedes GLC Coupé 2017 n’a pas grand chose à cacher depuis un certain temps.

C’est officiel, le Mercedes GLC Coupé 2017 sera sur le stand de Mercedes Benz aux cotés de la CLA 2017 et du GLC AMG. C’est lors de cet événement que son officialisation se fera pour la première fois.

Il est vrai que ce véhicule était attendu depuis un certain temps au sein même du groupe afin de contrer un segment encore peu investi: les SUV Coupé. BMW avec son X4 est présent depuis plus d’un an et les ventes ont l’air de très bien se porter. Porsche à également introduit le Macan à son catalogue et les ventes sont tellement importantes que les usines ne suivent pas en terme de production. Mercedes devait palier à ce manque et au plus vite d’ou l’arrivée d’une version coupé de ce SUV.

Attendu depuis longtemps, aucune surprise sur la ligne de ce Mercedes GLC Coupé 2017 !

Depuis le renouvellement de sa gamme, le géant Allemand nous à laissé peut d’alternative à notre imagination. Toutes les calandres se ressemblent et tous les arrières sont quasi identiques. Cette voiture est également similaire au GLE Coupé qui est a été commercialisée il y a moins d’une année. De plus le concept avait déjà annoncé la couleur d’ou une grande impatience pour les fans de Mercedes.

Aucun tarif n’a été dévoilé pour le moment, il faudra donc être encore patience durant quelques jours seulement .

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Opel Astra 2022, le retour gagnant de la compacte allemande
    General Motors l’avait malmené, Stellantis la bichonne. Cette compacte Allemande revient avec les gênes de sa cousine française la Peugeot 308 2022 ainsi qu’un nouveau visage. L’Opel Astra 2022 promet... L’article Opel Astra 2022, le retour gagnant de la compacte allemande est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Lexus NX 2022, il est maintenant branché (hybride et hybride rechargeable)
    La nouvelle version du NX 2022 est le premier véhicule de la marque à autoriser la recharge. Mais d’autres versions sont également proposées… Lexus avant doucement sur le design du... L’article Lexus NX 2022, il est maintenant branché (hybride et hybride rechargeable) est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique
    Ford a réussi la tâche délicate de transformer sa plus grosse vente du continent Nord-Américain en véhicule électrique. C’est chose faite avec ce F-150 Lightning 2022. Un vrai pick-up utile... L’article Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Porte passager bloquée Mercedes C180 : à quoi est-ce dû ? Porte passager bloquée Mercedes C180 : à quoi est-ce dû ?

Porte passager bloquée Mercedes C180, que faire ?

Conseils automobiles

Mercedes Classe C 2022, sa beauté cache un cœur haut en technologie

Actualités automobile

Mercedes Maybach Classe S 2021 Mercedes Maybach Classe S 2021

Mercedes Maybach Classe S 2021, vers l’infini et au-delà

Actualités automobile

Mercedes Classe S 2021 AMG Mercedes Classe S 2021 AMG

Mercedes Classe S 2021, le renouveau du paquebot étoilé

Actualités automobile

Publicité
Connect