Connect with us
Mercedes GLC Cabriolet

Propositions

Mercedes GLC Cabriolet : hypothèse envisageable ?

Voici une proposition assez cohérente d’un Mercedes GLC Cabriolet qui pourrait rivaliser avec le Range Rover Evoque Cabriolet attendu prochainement.

La marque Allemande va sur tous les segments ou il y a du bénéfice en vu. Vu l’accueil du Range Rover Evoque Cabriolet, pourrait-elle envisager de commercialiser ce Mercedes GLC Cabriolet ?

Mercedes innove souvent sur de nombreux secteurs notamment celui de la technologie à bord de ses voitures. Mais la marque suit aussi la mode en copiant ses petits camarades comme elle l’a fait pour le GLE et GLC Coupé avec comme exemple BMW. Pourquoi Mercedes n’envisagerait pas d’aller marcher sur les plats de bande de Range Rover dont le succès est clairement annoncé pour le Range Rover Evoque Cabriolet?

Un Mercedes GLC Cabriolet pour contrer Range Rover ?

L’idée peut paraitre farfelu mais finalement elle l’était aussi au lancement de l’idée d’un Range Rover Evoque Cabriolet. Et finalement le succès est clairement annoncé aussi bien en terme de la ligne d’un SUV Cabriolet que le nombre de commandes déjà enregistrées.

Probablement que l’idée doit germer encore un peu au sein du groupe Allemand mais il ne serait pas impossible que ce Mercedes GLC Cabriolet voit le jour dans les années à venir.

Ce photo-montage a été réalisé par un blogueur qui réussi toujours à mêler originalité et réalité. Avec cette seule image on peut déjà s’imaginer rouler à son bord par beau temps. L’image de base est le GLC Coupé dont le toit à été supprimé. Probablement qu’il à du utiliser également la Mercedes Classe C Cabriolet pour réaliser la partie arrière du véhicule.

En attentant d’avoir des nouvelles de ce futur projet, ou non, nous pouvons uniquement nous baser sur ce Mercedes GLC Cabriolet assez bien réussi.

Source Theophiluschin.com

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie
    Chez Mercedes, l’annonce des nouveautés électriques arrive quasiment toutes les semaines. Après l’EQA il y a presque un mois, l’EQV, l’EQS 2022 vient d’être dévoilé suivi de l’EQB et prochainement... L’article Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Audi Q4 e-tron 2022, le futur succès de la marque ?
    La marque aux anneaux continue son positionnement sur le segment des véhicules électriques avec ce nouveau SUV compact. Ce Q4 e-tron 2022 se place sous l’e-tron sur le plan de... L’article Audi Q4 e-tron 2022, le futur succès de la marque ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Citroën C5 X 2022, coup de génie ou (nouvelle) erreur de parcours ?
    Le constructeur français vient de surprendre bon nombre de personnes en levant le voile sur sa nouvelle grosse berline. Cette Citroën C5 X 2022 arrive avec un design assez spécifique... L’article Citroën C5 X 2022, coup de génie ou (nouvelle) erreur de parcours ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Porte passager bloquée Mercedes C180 : à quoi est-ce dû ? Porte passager bloquée Mercedes C180 : à quoi est-ce dû ?

Porte passager bloquée Mercedes C180, que faire ?

Conseils automobiles

Mercedes Classe C 2022, sa beauté cache un cœur haut en technologie

Actualités automobile

Mercedes Maybach Classe S 2021 Mercedes Maybach Classe S 2021

Mercedes Maybach Classe S 2021, vers l’infini et au-delà

Actualités automobile

Mercedes Classe S 2021 AMG Mercedes Classe S 2021 AMG

Mercedes Classe S 2021, le renouveau du paquebot étoilé

Actualités automobile

Publicité
Connect