Connect with us
Mercedes GLC AMG

Photos officielles

Mercedes GLC AMG : SUV chic en running shoes

Les photos officielles du Mercedes GLC AMG viennent d’être dévoilées par la marque Allemande qui le présentera en première mondiale à New York

C’est au tour du GLC de proposer une version AMG. Ce Mercedes GLC AMG arrive à temps pour le salon de New York ou il prendra place sur le stand de la marque. 

La marque Allemande multiplie les annonces ses derniers jours. Après la Mercedes CLA 2017 dévoilée hier (Mercedes CLA 2017: Timide restylage pour le Salon de New York, c’est au tour du Mercedes GLC AMG. On sait qu’il devait arriver mais aucune photos officielles n’avaient encore fuité ni aucune date. Les seuls photos que nous avions présentaient la voiture sous un camouflage afin de ne pas laisser distinguer ses détails sportifs. C’est à présent fait avec toutes les photos officielles du SUV sportif que la marque à publié hier soir.

Ce Mercedes GLC AMG sera présenté en première mondiale à New York

Il fallait un salon pour le dévoiler à la presse mais aussi au grand public, ça sera le New York Internationale Auto Show qui va ouvrir ses portes le 25 Mars prochain.

Cette version sport sera le plus puissant des GLC avec plus de 360 ch sous le capot. Mercedes annonce un 0 à 100 en 4,8 secondes pour ce SUV qui sera exclusivement commercialisé avec la version boîte automatique à neuf rapports maison ainsi que sa transmission intégrale 4MATIC. De plus le GLC 43 AMG dispose de la suspension pilotée (confort, sport et sport plus), d’un dispositif de freinage spécifique et de l’AMG Dyanmic select system (gestion de la direction, de l’accélérateur, de la boîte).

Aucune informations ni sur les tarifs Européens ni sur la date de commercialisation (qui pourrait débuter ne Juin de cette année), mais cela ne devrait pas tarder donc encore un peu de patience.

Galerie de photos du Mercedes GLC AMG

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie
    Chez Mercedes, l’annonce des nouveautés électriques arrive quasiment toutes les semaines. Après l’EQA il y a presque un mois, l’EQV, l’EQS 2022 vient d’être dévoilé suivi de l’EQB et prochainement... L’article Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Audi Q4 e-tron 2022, le futur succès de la marque ?
    La marque aux anneaux continue son positionnement sur le segment des véhicules électriques avec ce nouveau SUV compact. Ce Q4 e-tron 2022 se place sous l’e-tron sur le plan de... L’article Audi Q4 e-tron 2022, le futur succès de la marque ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Citroën C5 X 2022, coup de génie ou (nouvelle) erreur de parcours ?
    Le constructeur français vient de surprendre bon nombre de personnes en levant le voile sur sa nouvelle grosse berline. Cette Citroën C5 X 2022 arrive avec un design assez spécifique... L’article Citroën C5 X 2022, coup de génie ou (nouvelle) erreur de parcours ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Porte passager bloquée Mercedes C180 : à quoi est-ce dû ? Porte passager bloquée Mercedes C180 : à quoi est-ce dû ?

Porte passager bloquée Mercedes C180, que faire ?

Conseils automobiles

Mercedes Classe C 2022, sa beauté cache un cœur haut en technologie

Actualités automobile

Mercedes Maybach Classe S 2021 Mercedes Maybach Classe S 2021

Mercedes Maybach Classe S 2021, vers l’infini et au-delà

Actualités automobile

Mercedes Classe S 2021 AMG Mercedes Classe S 2021 AMG

Mercedes Classe S 2021, le renouveau du paquebot étoilé

Actualités automobile

Publicité
Connect