Mercedes GLC 2016 : Les photos officielles
Connect with us

Actualités automobile

Mercedes GLC 2016 : Les photos officielles

Photos non officielles du nouveau SUV Allemand le Mercedes GLC 2016 qui remplacera le GLK actuellement commercialisé.

Voici des photos du Mercedes GLC 2016. Cette appellation vous est probablement inconnue mais c’est normale. En effet la marque Allemande est en train de revoir tous les noms de ses véhicules afin qu’une cohérence soit faite.

Toutes les voitures du gabarit de la Classe C auront le droit à cette même lettre dans sa nouvelle appellation, même chose pour le Classe A, la Classe E et la Classe S. Cette Mercedes GLC 2016 n’est autre que le nouveau GLK dont le non disparaitra avec ce nouveau modèle.

On peut distinguer sur ces photos que les lignes droites du GLK vont être alors remplacées par des lignes plus arrondies. Le véhicule va se voir attribuer la nouvelle calandre de la marque ainsi que les nouveau phares. L’arrière à l’air un peu plus spécifique à ce modèle même si le design garde une cohérence entre tous les nouveaux modèles de la marque.

Aucun information sur la date de présentation, même si ce Mercedes GLC 2016 à l’air assez abouti pour être prêt pour cette fin d’année.

Mise à jour le 17 Juin 2015

Voici les photos officielles du Mercedes GLC 2016. Elles viennent d’être dévoilées par la marque Allemande lors d’une conférence de presse.

 

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Mercedes GLB Concept Mercedes GLB Concept

Le Mercedes GLB Concept dévoile un futur mini GLS

Actualités automobile

Mercedes CLA 2020 Mercedes CLA 2020

Mercedes CLA 2020 : inspirée par sa grande soeur CLS

Actualités automobile

Mercedes GLE 2019 official Mercedes GLE 2019 official

Mercedes GLE 2019 : tout nouveau tout beau et high-tech !

Actualités automobile

Mercedes EQC 2019 calandre Mercedes EQC 2019 calandre

Mercedes EQC 2019 : L’étoile électrique aux 450 kilomètres d’autonomie

Actualités automobile

Publicité
Connect