Mercedes CLS 2017 : les premières images
Connect with us
Mercedes CLS 2017

Actualités automobile

Mercedes CLS 2017 : les premières images

Voici une proposition pour la Mercedes CLS 2017 qui va être basée sur la prochaine génération de la Classe E en version berline.

CLS 400 Shooting Brake (X 218) 2014; Exterieur: Sport Paket AMG, designo manganitgrau magno; Interieur: design Leder Exklusiv Semianilin sattelbraun/seidenbeige

Ces images nous dévoilent la Mercedes CLS 2017 d’après un blogueur. C’est en imaginant la prochaine Mercedes Classe E que ses images ont été réalisées. 

Car la CLS est une coupé quatre portes basée sur la Mercedes Classe E. Il va donc falloir attendre que la berline soit dévoilée officiellement afin que ce coupé soit également officialisé.

La CLS a débuté en 2004 et a connu un succès instantané et c’est à la suite de cela que la concurrence à également proposé des coupé comme celui-là. Par la suite la marque Allemande a proposé la version Shooting brake de cette voiture mais uniquement sur la seconde génération.

Cette Mercedes CLS 2017 sera donc la troisième génération et devrait proposer d’avantages d’options notamment des options présentes chez sa grande soeur la Mercedes Classe S. On peut espérer un cadran entière digital ainsi que de nombreuses aides à la conduite comme l’Assistance pour la visibilité de nuit.

Source Rmcardesign.com

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Mercedes GLB Concept Mercedes GLB Concept

Le Mercedes GLB Concept dévoile un futur mini GLS

Actualités automobile

Mercedes CLA 2020 Mercedes CLA 2020

Mercedes CLA 2020 : inspirée par sa grande soeur CLS

Actualités automobile

Mercedes GLE 2019 official Mercedes GLE 2019 official

Mercedes GLE 2019 : tout nouveau tout beau et high-tech !

Actualités automobile

Mercedes EQC 2019 calandre Mercedes EQC 2019 calandre

Mercedes EQC 2019 : L’étoile électrique aux 450 kilomètres d’autonomie

Actualités automobile

Publicité
Connect