Connect with us
Mercedes Classe E Coupé 2017

Propositions

Mercedes Classe E Coupé 2017 : prévue pour mi 2016

Première proposition pour la Mercedes Classe E Coupé 2017 qui devrait être officialisée mi 2016 pour une commercialisation avant la fin de l’année.

Voici une proposition réalisée par un blogueur nous dévoilant une version assez probable de la Mercedes Classe E Coupé 2017. La vraie version devrait être présentée dans quelques mois et peut être même à Paris.

Comme toujours, les blogueurs se donnent à coeur joie de réaliser des photos-montages afin de nous faire saliver sur les versions les plus attendues. Et la Mercedes Classe E Coupé 2017 n’aura pas dérogé à la règle avec ces images. C’est bien évidement avec la nouvelle calandre de la version berline toute fraichement officialisée que le blogueur à réussi cette proposition.

La Mercedes Classe E Coupé 2017 n’aura rien de surprenante

En effet la marque Allemande est assez prévisible ces derniers temps. Après la Mercedes Classe C berline, la version break a été dévoilée puis la version coupée et en dernier lieu c’est la cabriolet qui c’est montrée au grand jour. Et le design et les lignes n’ont pas grand chose de différentes les unes avec les autres. Mercedes avait déjà fait le coup avec son plus gros modèle la Mercedes Classe S.

L’histoire va donc se répéter avec cette Classe E dont la berline est déjà sortie. La version break devrait suivre dans pas longtemps suivie par la version coupée et pour finir la version sans toit qui devrait arriver fin de l’année 2016. Les lignes des unes et des autres sont très similaires, assez proches également avec la ligne C mais aussi avec la ligne S. Rien de bien extraordinaire hormis la nouvelle version de la voiture ce qui est déjà bien.

Voici la proposition réalisée par un blogueur influent dans le milieu des photos-montages. Nous pouvons compter sur son oeil d’expert afin de nous monter une image qui pourrait correspondre à plus de 85% à la version finale.

Galerie de la Mercedes Classe E Coupé 2017:

Source Rmcardesign.com

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique
    Ford a réussi la tâche délicate de transformer sa plus grosse vente du continent Nord-Américain en véhicule électrique. C’est chose faite avec ce F-150 Lightning 2022. Un vrai pick-up utile... L’article Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie
    Chez Mercedes, l’annonce des nouveautés électriques arrive quasiment toutes les semaines. Après l’EQA il y a presque un mois, l’EQV, l’EQS 2022 vient d’être dévoilé suivi de l’EQB et prochainement... L’article Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Audi Q4 e-tron 2022, le futur succès de la marque ?
    La marque aux anneaux continue son positionnement sur le segment des véhicules électriques avec ce nouveau SUV compact. Ce Q4 e-tron 2022 se place sous l’e-tron sur le plan de... L’article Audi Q4 e-tron 2022, le futur succès de la marque ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Porte passager bloquée Mercedes C180 : à quoi est-ce dû ? Porte passager bloquée Mercedes C180 : à quoi est-ce dû ?

Porte passager bloquée Mercedes C180, que faire ?

Conseils automobiles

Mercedes Classe C 2022, sa beauté cache un cœur haut en technologie

Actualités automobile

Mercedes Maybach Classe S 2021 Mercedes Maybach Classe S 2021

Mercedes Maybach Classe S 2021, vers l’infini et au-delà

Actualités automobile

Mercedes Classe S 2021 AMG Mercedes Classe S 2021 AMG

Mercedes Classe S 2021, le renouveau du paquebot étoilé

Actualités automobile

Publicité
Connect