Connect with us
Genesis GV70 2021 rouge

Actualités automobile

Genesis GV70 2021, montée de gamme pour le constructeur coréen

Le constructeur Hyundai Motor Co. est bien décidé à monter en gamme est c’est via sa récente marque Genesis que son souhait pourrait se réaliser avec le SUV GV70 2021.

Changer l’image du groupe

Le groupe coréen possède les deux marques Hyundai et KIA qui ont historiquement une très mauvaise image du fait de ses véhicules de mauvaise qualité. Depuis quelques années, de nombreux choix ont été faits afin de changer les choses, la principale étant la qualité de ses voitures.
La création de la marque Genesis en 2015 fait partie de ce plan pour redorer toutes les marques du groupe et les tirer vers le haut. Après avoir commercialisé 3 berlines, les G70, G80 et G90 ainsi qu’un SUV GV80, l’officialisation du GV70 a été faite il y a quelques semaines.

Une gamme grandissante

Ce Genesis GV70 2021 peut être considéré comme la version coupée du GV80. Il en reprend de nombreux éléments à commencer par la face avant et cette calandre béant ainsi que des feux horizontaux en deux traits apposés de chaque côté du capot avant rappelant ceux du coffre.
Quant à l’arrière du SUV, contrairement au GV80 qui s’est inspiré du Bentley Bentayga, ce GV70 se rapproche du Porsche Macan, ce qui permet de lui donner un air connu et luxueux. Le style coupé est apporté par la ligne de toit plongeante et son béquet encore une fois à la façon Macan.

GV70 2021 et son habitacle luxueux

Les quelques photos de l’habitacle du GV70 laissent paraitre un intérieur de qualité, mais surtout bien pensé avec un design soigné et bien réfléchi. Sa planche de bord sans fioriture et quasi minimaliste fait cependant ressortir une pointe d’élégance grâce en autre au très grand écran tactile surmontant la planche de bord.

Genesis GV70 2021 plan de bord

Bientôt en Europe

Ce Genesis GV70 2021 ainsi que certains des autres modèles pourraient arriver sur le marché européen dans les prochaines années. En effet, si ces modèles sont principalement conçus pour le marché Nord-Américains, l’Europe n’est pas une un marché à mettre de coté.
Le fait que ce modèle sera proposé à terme en version hybride rechargeable devrait officialiser cette hypothèse.

Photos officielles Genesis GV70 2021

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Lexus NX 2022, il est maintenant branché (hybride et hybride rechargeable)
    La nouvelle version du NX 2022 est le premier véhicule de la marque à autoriser la recharge. Mais d’autres versions sont également proposées… Lexus avant doucement sur le design du... L’article Lexus NX 2022, il est maintenant branché (hybride et hybride rechargeable) est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique
    Ford a réussi la tâche délicate de transformer sa plus grosse vente du continent Nord-Américain en véhicule électrique. C’est chose faite avec ce F-150 Lightning 2022. Un vrai pick-up utile... L’article Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie
    Chez Mercedes, l’annonce des nouveautés électriques arrive quasiment toutes les semaines. Après l’EQA il y a presque un mois, l’EQV, l’EQS 2022 vient d’être dévoilé suivi de l’EQB et prochainement... L’article Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Publicité
Connect