Connect with us
Fiat Toro 2016

Actualités automobile

Fiat Toro 2016 : arrivée imminente en Amérique du Sud

Ce Fiat Toro 2016 va être commercialisé prochaine au Brésil afin de concurrencer le Renault Dacia Oroch sur le segment des pick-up double cabine.

Les photos du Fiat Toro 2016 nous montrent qu’il est sur le point d’arriver dans les concessions de la marque en Amérique du Sud. Ce pick-up est une nouveauté aussi bien par son genre (pick-up double cabine) que par son design novateur.

En effet la marque italienne se sert de son expérience acquise au sein même de Jeep afin de conquérir le marché sud-américain avec cette voiture totalement nouvelle. Ce Fiat Toro 2016 a donc des racines bien américaines ancrées en lui.

L’arrivée du Fiat Toro 2016 en Amérique du Sud pourrait être qu’une première étape 

La calandre avec ses feux très étirés et sa bouche béante propose un style totalement nouveau au sein du groupe. La double cabine est également une nouveauté ce qui pourrait permettre à la marque de faire des tests grandeur nature avant peut-être une commercialisation aux États-Unis. Car ce type de produit est très demandé en Amérique du Nord majoritairement hors des villes. C’est d’ailleurs le type de voiture qui est le plus vendu actuellement aux états-Unis.

Au Brésil, ce Fiat Toro 2016 entrera directement en concurrence avec une autre marque européenne qui propose également un pick-up comme celui-ci. Le Renault Dacia Oroch est disponible depuis septembre dernier dans cette même configuration.

Concernant la motorisation le client aura le choix entre un 1.8 litre flex fuel de 140 chevaux ou un bloc diesel 2.0 litres développant 170 chevaux. La transmission intégrale sera proposée en option sur chacun des moteurs essence ou diesel pour un prix pas encore annoncé.

Source Fiat Brésil

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • BMW iX 2021, le constructeur persiste et signe avec son SUV électrique
    Qu’est-ce donc ce drôle d’engin que BMW vient d’officialiser ? Il était déjà apparu il y a quelque temps sous les traits du concept-car iNext, mais dorénavant ça sera BMW... L’article BMW iX 2021, le constructeur persiste et signe avec son SUV électrique est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Jaguar E-Pace 2021, dépoussiérage vert pour le SUV
    Le constructeur anglais vient de lever le rideau sur le restylage de plus petit SUV de sa gamme une semaine après son grand frère. Le Jaguar E-Pace 2021 reçoit également... L’article Jaguar E-Pace 2021, dépoussiérage vert pour le SUV est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Hummer EV 2022, le mastodonte est devenu 100% vert
    Le constructeur américain GMC fait renaitre la marque Hummer sous le trait d’un Pick-up 100 électrique. Fini les moteurs thermiques Annoncé lors du Super Bowl, le Hummer EV a fait... L’article Hummer EV 2022, le mastodonte est devenu 100% vert est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Fiat 500 électrique 3+1 Fiat 500 électrique 3+1

Fiat 500 électrique 3+1, la demi-porte qui fait toute la différence

Photos officielles

Fiat 500X 2019 avant Fiat 500X 2019 avant

Fiat 500X 2019 : restylage discret mais nouveaux moteurs économiques

Actualités automobile

Fiat Tipo Cabriolet Fiat Tipo Cabriolet

Fiat Tipo Cabriolet : un avantage de plus

Propositions

Abarth 500 2017 Abarth 500 2017

Abarth 500 2017 : des petits plus pour la forme

Photos officielles

Publicité
Connect