Connect with us
Fiat Toro 2016

Actualités automobile

Fiat Toro 2016 : arrivée imminente en Amérique du Sud

Ce Fiat Toro 2016 va être commercialisé prochaine au Brésil afin de concurrencer le Renault Dacia Oroch sur le segment des pick-up double cabine.

Les photos du Fiat Toro 2016 nous montrent qu’il est sur le point d’arriver dans les concessions de la marque en Amérique du Sud. Ce pick-up est une nouveauté aussi bien par son genre (pick-up double cabine) que par son design novateur.

En effet la marque italienne se sert de son expérience acquise au sein même de Jeep afin de conquérir le marché sud-américain avec cette voiture totalement nouvelle. Ce Fiat Toro 2016 a donc des racines bien américaines ancrées en lui.

L’arrivée du Fiat Toro 2016 en Amérique du Sud pourrait être qu’une première étape 

La calandre avec ses feux très étirés et sa bouche béante propose un style totalement nouveau au sein du groupe. La double cabine est également une nouveauté ce qui pourrait permettre à la marque de faire des tests grandeur nature avant peut-être une commercialisation aux États-Unis. Car ce type de produit est très demandé en Amérique du Nord majoritairement hors des villes. C’est d’ailleurs le type de voiture qui est le plus vendu actuellement aux états-Unis.

Au Brésil, ce Fiat Toro 2016 entrera directement en concurrence avec une autre marque européenne qui propose également un pick-up comme celui-ci. Le Renault Dacia Oroch est disponible depuis septembre dernier dans cette même configuration.

Concernant la motorisation le client aura le choix entre un 1.8 litre flex fuel de 140 chevaux ou un bloc diesel 2.0 litres développant 170 chevaux. La transmission intégrale sera proposée en option sur chacun des moteurs essence ou diesel pour un prix pas encore annoncé.

Source Fiat Brésil

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Opel Astra 2022, le retour gagnant de la compacte allemande
    General Motors l’avait malmené, Stellantis la bichonne. Cette compacte Allemande revient avec les gênes de sa cousine française la Peugeot 308 2022 ainsi qu’un nouveau visage. L’Opel Astra 2022 promet... L’article Opel Astra 2022, le retour gagnant de la compacte allemande est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Lexus NX 2022, il est maintenant branché (hybride et hybride rechargeable)
    La nouvelle version du NX 2022 est le premier véhicule de la marque à autoriser la recharge. Mais d’autres versions sont également proposées… Lexus avant doucement sur le design du... L’article Lexus NX 2022, il est maintenant branché (hybride et hybride rechargeable) est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique
    Ford a réussi la tâche délicate de transformer sa plus grosse vente du continent Nord-Américain en véhicule électrique. C’est chose faite avec ce F-150 Lightning 2022. Un vrai pick-up utile... L’article Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

problème clignotants fiat punto problème clignotants fiat punto

Problème clignotants Fiat Punto : sont-ils obligatoires à tous les véhicules ?

Conseils automobiles

Fiat 500 électrique 3+1 Fiat 500 électrique 3+1

Fiat 500 électrique 3+1, la demi-porte qui fait toute la différence

Photos officielles

Fiat 500X 2019 avant Fiat 500X 2019 avant

Fiat 500X 2019 : restylage discret mais nouveaux moteurs économiques

Actualités automobile

Fiat Tipo Cabriolet Fiat Tipo Cabriolet

Fiat Tipo Cabriolet : un avantage de plus

Propositions

Publicité
Connect