Connect with us
Fiat Tipo Cabriolet

Propositions

Fiat Tipo Cabriolet : un avantage de plus

Voici une Fiat Tipo Cabriolet qui pourrait relancer la mode des vraies cabriolets accessibles. Cette proposition dévoile une voiture simple mais réussie.

Les voitures cabriolets sont de moins en moins prisées sur le marché Européen. Mais la marque Italienne pourrait réfléchir à investir ce marché délaissé par de nombreux concurrents avec une Fiat Tipo Cabriolet.

Passées de mode, les cabriolets dérivées de berlines sont délaissées par toutes les marques qui préfèrent voir le pratique plutôt que le plaisir. Ce sont les SUV et Crossover urbain qui se vendent le plus ses temps-ci. Peugeot n’a pas proposé la version cabriolet pour la 308 nouvelle génération. Quand à la Renault Mégane Cabrio, elle ne semble pas prévue au catalogue pour le moment.

Actuellement, si l’envie de rouler les cheveux aux vents vous prend, il faudra vous tourner vers des véhicule plus petit comme une Fiat 500, une Mini Cooper ou une DS3.

Il n’y a plus de vrai grand cabriolet à prix abordable: une chance pour cette Fiat Tipo Cabriolet ?

Pourquoi ne pas proposer une Fiat Tipo Cabriolet à un prix abordable afin de pourvoir conduire un véhicule cabriolet avec 4 ( voir même 5 ) places à sont bord ? La Fiat Tipo est une voiture qui dispose d’éléments convaincants avec une bonne finition pour un prix très intéressant. Il serait donc judicieux de faire la même chose avec une version cabriolet, ce qui pourrait intéresser de nombreuses familles surtout dans les pays ou le soleil est un peu plus présent (qu’en France).

Voici une proposition nous dévoilant cette Fiat Tipo Cabriolet. La partie avant n’a pas été touchée par le blogueur mais c’est uniquement l’arrière avec le toit qui a disparu. Une vue arrière serait la bienvenue car c’est souvent ce qui est le moins réussie par les constructeurs avec cette malle ce coffre.

Source Theophiluschin.com

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Jeep Grand Cherokee 2022, il va accepter la prise électrique !
    Cette toute nouvelle version du Jeep Grand Cherokee 2022 n’est pas une surprise car il avait été semi présenté aux Etats-Unis en version 7 places sous le nom de Grand... L’article Jeep Grand Cherokee 2022, il va accepter la prise électrique ! est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Comment fonctionne un moteur de voiture électrique ?
    De prime abord, il faut savoir qu’un moteur de voiture électrique est très différent de celui d’un moteur traditionnel. Ici, la révolution est fulgurante, vous ne retrouverez pas de boîte... L’article Comment fonctionne un moteur de voiture électrique ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Renault Megane E-Tech Electric 2022, retour dans le jeu de l’électrique
    En attendant la prochaine Peugeot 308 avec son fort tempérament et sa version 100% électrique, Renault dévoile sa Megane E-Tech Electric 2022. Entendez ici la version verte de la mythique... L’article Renault Megane E-Tech Electric 2022, retour dans le jeu de l’électrique est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

problème clignotants fiat punto problème clignotants fiat punto

Problème clignotants Fiat Punto : sont-ils obligatoires à tous les véhicules ?

Conseils automobiles

Fiat 500 électrique 3+1 Fiat 500 électrique 3+1

Fiat 500 électrique 3+1, la demi-porte qui fait toute la différence

Photos officielles

Fiat 500X 2019 avant Fiat 500X 2019 avant

Fiat 500X 2019 : restylage discret mais nouveaux moteurs économiques

Actualités automobile

Abarth 500 2017 Abarth 500 2017

Abarth 500 2017 : des petits plus pour la forme

Photos officielles

Publicité
Connect