Connect with us
Fiat Abarth Punto 2015 India

Actualités automobile

Fiat Abarth Punto 2015: Pour l’Europe ?

Photos officielles de la Fiat Abarth Punto 2015 dont cette version n’arrivera jamais en Europe due à sa sous motorisation signé Abarth.

Même si les photos de cette Fiat Abarth Punto 2015 sont officielles, cette version ne devrait pas arriver en Europe. Ou alors pas telle quelle car elle devrait être réservée au marché Indien. 

C’est par voie officielle que les photos sont arrivées sur la toile. Et les informations sur la motorisation du véhicule nous dévoilent une perte de puissance assez significative surtout pour une modèle Abarth. Le 1,4 litre T-jet de 145 chevaux de cette version ne peuvent concurrencer les 165 voir 180 sur le 1,4 litre Européen.

L’intérieur aussi joue la sobriété avec une planche de bord identique que la version classique. Seule la sellerie a été changée pour se voir ajouter des surpiqûres rouge afin d’accentuer l’effet sport. Quelques détails spécifiques Abarth ont été apposées sur le véhicule mais l’effet n’est pas là. Enfin comparer à une version Européenne, cette Fiat Abarth Punto 2015 fait un peu low-cost.

l’Inde un marché primordiale pour Fiat

Le marché Indien est un marché historique pour la marque Turinoise car elle est présente depuis 1905. Fiat produit localement ses véhicules mais également propose des voitures propres à ce marché. En plus de cette Fiat Abarth Punto 2015, la marque va proposer également une une Punto Adventure (Grande Punto) surélevée avec une roue de secours fixée sur le hayon, à la manière des 4×4.

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Opel Astra 2022, le retour gagnant de la compacte allemande
    General Motors l’avait malmené, Stellantis la bichonne. Cette compacte Allemande revient avec les gênes de sa cousine française la Peugeot 308 2022 ainsi qu’un nouveau visage. L’Opel Astra 2022 promet... L’article Opel Astra 2022, le retour gagnant de la compacte allemande est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Lexus NX 2022, il est maintenant branché (hybride et hybride rechargeable)
    La nouvelle version du NX 2022 est le premier véhicule de la marque à autoriser la recharge. Mais d’autres versions sont également proposées… Lexus avant doucement sur le design du... L’article Lexus NX 2022, il est maintenant branché (hybride et hybride rechargeable) est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique
    Ford a réussi la tâche délicate de transformer sa plus grosse vente du continent Nord-Américain en véhicule électrique. C’est chose faite avec ce F-150 Lightning 2022. Un vrai pick-up utile... L’article Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

problème clignotants fiat punto problème clignotants fiat punto

Problème clignotants Fiat Punto : sont-ils obligatoires à tous les véhicules ?

Conseils automobiles

Fiat 500 électrique 3+1 Fiat 500 électrique 3+1

Fiat 500 électrique 3+1, la demi-porte qui fait toute la différence

Photos officielles

Fiat 500X 2019 avant Fiat 500X 2019 avant

Fiat 500X 2019 : restylage discret mais nouveaux moteurs économiques

Actualités automobile

Fiat Tipo Cabriolet Fiat Tipo Cabriolet

Fiat Tipo Cabriolet : un avantage de plus

Propositions

Publicité
Connect