Connect with us
Fiat 124 Spider

Los Angeles

Fiat 124 Spider : En première mondiale à Los Angeles

C’est ce matin à Los Angeles que la marque Italienne vient de dévoiler la Fiat 124 Spider qui arrivera en Europe à la suite du Salon de Genève

C’est actuellement au Salon de Los Angeles que Fiat vient de dévoiler sa petite dernière la Fiat 124 Spider.

Cela aura duré plusieurs semaines avant que les photos sans aucun camouflage sortent sur la toile ( Fiat 124 Spider les photos volées).

C’est ce matin à Los Angeles que la marque Italienne à dévoilé la voiture dans sa version finale. A la suite d’un discours de plus de 15 min de l’homme clé du groupe FCA, Olivier Francois, la voiture est apparue sur scène en blanche ainsi qu’en bleu électrique métallisée. Même si le look de cette coupé avait déjà fuité, elle n’en reste pas moins belle et étonnante.

Fiat multiplie les voitures plaisirs

Ne croyez pas que Fiat cherche uniquement à plaire aux familles car cette 124 Spider vous prouve l’inverse. Une simple deux places calquée sur de nombreux éléments à sa demi soeur la Mazda MX-5. Car cette voiture reprend la base technique ainsi que l’habitacle de la Japonaise suite à un partenariat avec la marque Mazda.

Elle devrait arriver en Europe à la suite du Salon de l’Automobile de Genève au debut de l’année 2016 pour une commercialisation dans la foulée. Le prix d’entré est fixé aux alentours de 25 000€ ce qui reste abordable pour ce type de véhicule de loisir.

Source Fiat

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • BMW iX 2021, le constructeur persiste et signe avec son SUV électrique
    Qu’est-ce donc ce drôle d’engin que BMW vient d’officialiser ? Il était déjà apparu il y a quelque temps sous les traits du concept-car iNext, mais dorénavant ça sera BMW... L’article BMW iX 2021, le constructeur persiste et signe avec son SUV électrique est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Jaguar E-Pace 2021, dépoussiérage vert pour le SUV
    Le constructeur anglais vient de lever le rideau sur le restylage de plus petit SUV de sa gamme une semaine après son grand frère. Le Jaguar E-Pace 2021 reçoit également... L’article Jaguar E-Pace 2021, dépoussiérage vert pour le SUV est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Hummer EV 2022, le mastodonte est devenu 100% vert
    Le constructeur américain GMC fait renaitre la marque Hummer sous le trait d’un Pick-up 100 électrique. Fini les moteurs thermiques Annoncé lors du Super Bowl, le Hummer EV a fait... L’article Hummer EV 2022, le mastodonte est devenu 100% vert est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Fiat 500 électrique 3+1 Fiat 500 électrique 3+1

Fiat 500 électrique 3+1, la demi-porte qui fait toute la différence

Photos officielles

Fiat 500X 2019 avant Fiat 500X 2019 avant

Fiat 500X 2019 : restylage discret mais nouveaux moteurs économiques

Actualités automobile

Fiat Tipo Cabriolet Fiat Tipo Cabriolet

Fiat Tipo Cabriolet : un avantage de plus

Propositions

Abarth 500 2017 Abarth 500 2017

Abarth 500 2017 : des petits plus pour la forme

Photos officielles

Publicité
Connect