Audi R8 Spyder 2017 : dernière sortie avant New York

Audi R8 Spyder 2017 officiel

Voici l’ R8 Spyder 2017 qui apparait totalement sans camouflage dans les rues Allemandes. Ces photos sans aucun camouflage nous montrent bien que la présentation est imminente.

Ce sont les premières photos de l’Audi R8 Spyder 2017 qui est la deuxième génération avec toit souple du coupé Allemand. Cette version est assez importante car elle représente tout de même une vente sur quatre du modèle R8.

L’Audi R8 Spyder 2017 devrait être présentée au Salon de New York à la fin du mois de Mars 2016

Même ouverte, la capote est totalement intégrée dans la carrosserie car elle disposerait sous le pont qui s’ouvre pour accueillir dans sa totalité. C’est assez important pour le design du véhicule car dans certains pays les voitures cabriolets passent 90% de leur temps avec la capote rétractée. En plus du design, cela permet également une meilleure aérodynamique à grande vitesse.

Sous le moteur de ce roadster devrait accueillir les mêmes moteurs que la version coupé. Il s’agit du V10 5.2 FSI de 540 ch ou le V10 plus 5.2 FSI de 610 ch. Ces moteurs sont également partagé avec la Lamborghini Huracan dont la marque est également détenu par la groupe Volkswagen.

Cette nouvelle version de l’Audi R8 Spyder 2017 devrait être dévoilé au Salon de l’Automobile de New York avant la fin du mois de Mars de cette année pour une commercialisation avant la fin de l’année 2016.

Voici la galerie de photos non officielles de la Audi R8 Spyder mais pour plus de photos veuillez vous rendre sur le site Carmagazine.co.uk

Galerie photos officielles

Source Carmagazine.co.uk

A propos de l'auteur

Matthieu Roux

Blogueur Auto depuis 2009 !
Monautonews.com est le blog que j’ai créé afin de partager ma passion de l’automobile au plus grand nombre. Depuis 2009, j’ai fait évoluer ce site en fonction de ce que j’aurai voulu voir sur le net et que je ne trouvai pas. J’ai également la chance d’avoir accès au parc presse de certaines grandes marques afin de faire des essais des dernières nouveautés qu’elles proposent.

Laissez un commentaire