Connect with us
Alpine A110

Actualités automobile

Alpine A110 : finalement, aucune surprise

Cette Alpine A110 reste assez similaire au Concept Vision et sera présentée officiellement à Genève dans quelques jours.

Cinq ans après l’annonce d’une nouvelle berlinette ainsi qu’un teasing calculé minutieusement grâce à un prototype dévoilé sous un léger camouflage, la version définitive l’Alpine A110 a enfin fait son apparition. C’est finalement à Genève qu’elle sera présentée officiellement au public pour la toute première fois.

En plus d’avoir déjà dévoilé la sportive déguisée lors de ses phases de tests, Renault  avait officialisé le retour de la mythique voiture avec un prototype. Et à en voir ces images, pas grand-chose ne différencie le Concept Vision de cette version finale. La surprise est pratiquement tombée à l’eau pour ceux qui pensaient que cette Alpine A110 allait davantage évoluer.

A lire aussi : Citroën C-Aircross Concept : le prochain SUV se dévoile

La marque a uniquement publié ces photos sans pour autant en dévoiler plus sur ce qui intéresse réellement les passionnés. Nous n’en savons donc pas plus sur le bloc qui prendra place sous le capot de cette Berlinette nouvelle génération. La voiture pourrait arriver en concession avant la fin de cette année pour un prix avoisinant les 60.000 euros.

Il va falloir attendre encore quelques jours pour en savoir plus sur cette Alpine A110.

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie
    Chez Mercedes, l’annonce des nouveautés électriques arrive quasiment toutes les semaines. Après l’EQA il y a presque un mois, l’EQV, l’EQS 2022 vient d’être dévoilé suivi de l’EQB et prochainement... L’article Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Audi Q4 e-tron 2022, le futur succès de la marque ?
    La marque aux anneaux continue son positionnement sur le segment des véhicules électriques avec ce nouveau SUV compact. Ce Q4 e-tron 2022 se place sous l’e-tron sur le plan de... L’article Audi Q4 e-tron 2022, le futur succès de la marque ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Citroën C5 X 2022, coup de génie ou (nouvelle) erreur de parcours ?
    Le constructeur français vient de surprendre bon nombre de personnes en levant le voile sur sa nouvelle grosse berline. Cette Citroën C5 X 2022 arrive avec un design assez spécifique... L’article Citroën C5 X 2022, coup de génie ou (nouvelle) erreur de parcours ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Remplacer un pot d'échappement Renault Scénic Remplacer un pot d'échappement Renault Scénic

Quand remplacer un pot d’échappement d’une Renault Scénic

Actualités automobile

A110 SportsX Concept A110 SportsX Concept

Alpine A110 SportsX Concept, les prémisses d’un SUV pour 2021 ?

Actualités automobile

Renault Captur 2020 studio Renault Captur 2020 studio

Renault Captur 2020, le temps du changement !

Actualités automobile

Alpine A110S face avant Alpine A110S face avant

Alpine A110S, de 252 à 292 ch !

Actualités automobile

Publicité
Connect