Connect with us
Alpine A110

Actualités automobile

Alpine A110 : finalement, aucune surprise

Cette Alpine A110 reste assez similaire au Concept Vision et sera présentée officiellement à Genève dans quelques jours.

Cinq ans après l’annonce d’une nouvelle berlinette ainsi qu’un teasing calculé minutieusement grâce à un prototype dévoilé sous un léger camouflage, la version définitive l’Alpine A110 a enfin fait son apparition. C’est finalement à Genève qu’elle sera présentée officiellement au public pour la toute première fois.

En plus d’avoir déjà dévoilé la sportive déguisée lors de ses phases de tests, Renault  avait officialisé le retour de la mythique voiture avec un prototype. Et à en voir ces images, pas grand-chose ne différencie le Concept Vision de cette version finale. La surprise est pratiquement tombée à l’eau pour ceux qui pensaient que cette Alpine A110 allait davantage évoluer.

A lire aussi : Citroën C-Aircross Concept : le prochain SUV se dévoile

La marque a uniquement publié ces photos sans pour autant en dévoiler plus sur ce qui intéresse réellement les passionnés. Nous n’en savons donc pas plus sur le bloc qui prendra place sous le capot de cette Berlinette nouvelle génération. La voiture pourrait arriver en concession avant la fin de cette année pour un prix avoisinant les 60.000 euros.

Il va falloir attendre encore quelques jours pour en savoir plus sur cette Alpine A110.

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • BMW iX 2021, le constructeur persiste et signe avec son SUV électrique
    Qu’est-ce donc ce drôle d’engin que BMW vient d’officialiser ? Il était déjà apparu il y a quelque temps sous les traits du concept-car iNext, mais dorénavant ça sera BMW... L’article BMW iX 2021, le constructeur persiste et signe avec son SUV électrique est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Jaguar E-Pace 2021, dépoussiérage vert pour le SUV
    Le constructeur anglais vient de lever le rideau sur le restylage de plus petit SUV de sa gamme une semaine après son grand frère. Le Jaguar E-Pace 2021 reçoit également... L’article Jaguar E-Pace 2021, dépoussiérage vert pour le SUV est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Hummer EV 2022, le mastodonte est devenu 100% vert
    Le constructeur américain GMC fait renaitre la marque Hummer sous le trait d’un Pick-up 100 électrique. Fini les moteurs thermiques Annoncé lors du Super Bowl, le Hummer EV a fait... L’article Hummer EV 2022, le mastodonte est devenu 100% vert est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

A110 SportsX Concept A110 SportsX Concept

Alpine A110 SportsX Concept, les prémisses d’un SUV pour 2021 ?

Actualités automobile

Renault Captur 2020 studio Renault Captur 2020 studio

Renault Captur 2020, le temps du changement !

Actualités automobile

Alpine A110S face avant Alpine A110S face avant

Alpine A110S, de 252 à 292 ch !

Actualités automobile

Renault EZ-Flex Renault EZ-Flex

Renault EZ-Flex : en ligne de mire, la livraison électrique autonome !

Actualités automobile

Publicité
Connect