Volvo XC90 Excellence
Connect with us

Actualités automobile

Volvo XC90 Excellence

Photos officielles de la Volvo XC90 Excellence qui voudrait concurrencer les limousines luxueuses grace à cette version ultra luxe.

La marque Suédoise à des très grandes ambitions et ne s’en cache plus. Elle va présenter au Salon Automobile de Shanghai la Volvo XC90 Excellence.

Il s’agit d’une version de son nouveau SUV mais 4 places seulement qui accueillera ses passagers arrières dans le luxe le plus total. De nombreux ajustements ont été effectué dans le véhicule afin de garantir aux places arrières « un espace aux jambes particulièrement important ». De plus les fauteuils arrières sont individuels, inclinables et ajustables avec de nombreuses options dignes des marques automobiles les plus réputées. Je vous laisse regarder les photos avec minutie afin de vous rendre compte également que cette Volvo XC90 Excellence propose un écran tactile et une tablette pour ses deux passagers arrières.

Il est bien évident que ce SUV voudrait bien concurrencer le Range Rover qui propose une configuration similaire en option. Un duel devrait être organiser afin de voir qui de l’Anglaise ou de la Suédoise pourrait être la grande gagnante !

 

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Volvo XC40 T3 Momentum R Design calandre Volvo XC40 T3 Momentum R Design calandre

Essai Volvo XC40 T3 Momentum R Design, plaisir et sécurité

Essais automobiles

Polestar 2 3/4 avant Polestar 2 3/4 avant

Polestar 2, une berline électrique pour contrer Tesla en Europe ​

Actualités automobile

Essai Volvo V60 2019 D4 Geartronic 8 Business Executive, le break parfait ?

Essais automobiles

Volvo S60 2019 avant Volvo S60 2019 avant

Volvo S60 2019 : From America with love, la berline se dévoile !

Actualités automobile

Publicité
Connect