Volvo XC90 Excellence

La marque Suédoise à des très grandes ambitions et ne s’en cache plus. Elle va présenter au Salon Automobile de Shanghai la  XC90 Excellence.

Il s’agit d’une version de son nouveau SUV mais 4 places seulement qui accueillera ses passagers arrières dans le luxe le plus total. De nombreux ajustements ont été effectué dans le véhicule afin de garantir aux places arrières « un espace aux jambes particulièrement important ». De plus les fauteuils arrières sont individuels, inclinables et ajustables avec de nombreuses options dignes des marques automobiles les plus réputées. Je vous laisse regarder les photos avec minutie afin de vous rendre compte également que cette Volvo XC90 Excellence propose un écran tactile et une tablette pour ses deux passagers arrières.

Il est bien évident que ce SUV voudrait bien concurrencer le Range Rover qui propose une configuration similaire en option. Un duel devrait être organiser afin de voir qui de l’Anglaise ou de la Suédoise pourrait être la grande gagnante !

 

A propos de l'auteur

Matthieu Roux

Blogueur Auto depuis 2009 !
Monautonews.com est le blog que j’ai créé afin de partager ma passion de l’automobile au plus grand nombre. Depuis 2009, j’ai fait évoluer ce site en fonction de ce que j’aurai voulu voir sur le net et que je ne trouvai pas. J’ai également la chance d’avoir accès au parc presse de certaines grandes marques afin de faire des essais des dernières nouveautés qu’elles proposent.