Volvo V90 : le break de luxe arrive de Suède
Connect with us
Volvo V90

Actualités automobile

Volvo V90 : le break de luxe arrive de Suède

Ces sont les premières photos officielles de la Volvo V90 qui sera présentée à la presse dans quelques jours et à Genève pour le salon de l’Automobile.

Cette Volvo V90 devait être présentée officiellement à la presse dans quelques jours, mais les photos sont apparue sur la toile ce matin.

Pour notre plus grand bonheur, voici la nouvelle Volvo V90 qui vient d’apparaitre en image sur la toile. Cette grosse routière en version break est assez similaire à la berline concernant l’avant du véhicule. Ses feux avant sont reconnaissables parmi de nombreux autres, tout comme la calandre avec sa grande grille verticale et son le logo chromé.

L’arrière est plus spécifique mais garde tout de même les feux arrière mythiques de la marque Suédoise, partant du toit et suivant la découpe de la carrosserie jusqu’à l’ouverture du coffre.

Cette Volvo V90 reste fidèle à ses origines de break 

Une fois à son bord, rien de bien nouveau depuis le XC90 2015, ce qui est déjà une grosse révolution esthétique. Le tableau de bord et la console centrale sont identique à la S90, qui étaient déjà quasi similaires à la XC90. Un grande écran tactile tout en hauteur regroupe toutes les fonctionnalités de la voiture. Ce qui permet d’avoir une console très épurée avec seulement huit boutons. Et tout ses efforts réalisés donne une voiture ou le confort et le luxe sont présent, mais surtout qu’un voyage dans une Volvo reste un moment de plaisir en toute sécurité.

Pas d’information sur le volume du coffre mais ça ne fait aucun doute qu’il sera très accueillant et modulable afin qu’il reste digne d’un break Volvo.

La motorisation sera identique à la S90 aussi bien en Diesel qu’en Essence. De plus elle recevra également la version hybride rechargeable essence qui permet d’obtenir des chiffres des consommations très faible, des émissions de CO2 également basses mais surtout de rouler en mode tout électrique pendant environ 40 km.

De nombreuses autres informations seront dévoilées lors de la présentation officielle dans quelques jours en Suède. Cette Volvo V90 sera aussi présente au Salon de l’Automobile de Genève début Mars.

Source Leftlanenews.com

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Volvo XC40 T3 Momentum R Design calandre Volvo XC40 T3 Momentum R Design calandre

Essai Volvo XC40 T3 Momentum R Design, plaisir et sécurité

Essais automobiles

Polestar 2 3/4 avant Polestar 2 3/4 avant

Polestar 2, une berline électrique pour contrer Tesla en Europe ​

Actualités automobile

Essai Volvo V60 2019 D4 Geartronic 8 Business Executive, le break parfait ?

Essais automobiles

Volvo S60 2019 avant Volvo S60 2019 avant

Volvo S60 2019 : From America with love, la berline se dévoile !

Actualités automobile

Publicité
Connect