Connect with us
Volvo V90 Cross Country

Propositions

Volvo V90 CrossCountry : le comble du chic ?

La Volvo V90 CrossCountry qui devrait sortir l’année prochaine n’a encore jamais été vue en photo même sous un camouflage, voici donc une proposition.

La marque Suédoise n’a jamais renoncé à sortir ses modèles breaks en version Cross Country et la V90 devrait suivre dans cette direction. Voici une proposition assez interessante de la Volvo V90 CrossCountry qui pourrait arriver d’ici un an.

Il s’agit principalement de ne pas décevoir une clientèle fidèle et habituée à rouler dans un type de voiture bien précis. Et la version surélevée de ses breaks, même plus récemment de la berline S60, a toujours trouvé une clientèle intéressée par ce léger rehaussage de la garde au sol et de son style baroudeur. Et maintenant que Volvo se dirige à grand pas vers une mutation plus premium, on pourrait s’attendre à des concessions majeurs au sein de sa gamme. Mais apparement la marque n’a pas peur de son héritage ainsi que de son passé et pourrait proposer en 2017 une Volvo V90 CrossCountry dans la lignée des anciennes.

Une Volvo V90 CrossCountry dans la lignée des anciennes XC70 

Ce modèle serait donc basé sur la toute nouvelle break V90 avec quelques arrangements spécifiques notamment une garde au sol plus haute de quelques centimètres ainsi que des contours de roue plus résistants aux sorties des routes hors des sentiers battus.

Et comme nous n’avons pas d’informations sur cette version, certains blogueurs nous livrent leur vision de cette future voiture. Je trouve que le concept de Cross Country n’a pas été poussé au maximum sur ces deux images. Certains détails auraient pu être ajoutés notamment des barres de toit plus imposantes et un bas de caisse davantage protégé.

Source Virtuel-car.fr

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie
    Chez Mercedes, l’annonce des nouveautés électriques arrive quasiment toutes les semaines. Après l’EQA il y a presque un mois, l’EQV, l’EQS 2022 vient d’être dévoilé suivi de l’EQB et prochainement... L’article Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Audi Q4 e-tron 2022, le futur succès de la marque ?
    La marque aux anneaux continue son positionnement sur le segment des véhicules électriques avec ce nouveau SUV compact. Ce Q4 e-tron 2022 se place sous l’e-tron sur le plan de... L’article Audi Q4 e-tron 2022, le futur succès de la marque ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Citroën C5 X 2022, coup de génie ou (nouvelle) erreur de parcours ?
    Le constructeur français vient de surprendre bon nombre de personnes en levant le voile sur sa nouvelle grosse berline. Cette Citroën C5 X 2022 arrive avec un design assez spécifique... L’article Citroën C5 X 2022, coup de génie ou (nouvelle) erreur de parcours ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Volvo XC40 T3 Momentum R Design calandre Volvo XC40 T3 Momentum R Design calandre

Essai Volvo XC40 T3 Momentum R Design, plaisir et sécurité

Essais automobiles

Polestar 2 3/4 avant Polestar 2 3/4 avant

Polestar 2, une berline électrique pour contrer Tesla en Europe ​

Actualités automobile

Essai Volvo V60 2019 D4 Geartronic 8 Business Executive, le break parfait ?

Essais automobiles

Volvo S60 2019 avant Volvo S60 2019 avant

Volvo S60 2019 : From America with love, la berline se dévoile !

Actualités automobile

Publicité
Connect