Connect with us
Renault Megane Coupé 2016

Actualités automobile

Renault Megane Coupé 2016 : plus féline et plus sportive

Cette proposition pour la Renault Megane Coupé 2016 a été faite par un blogueur grâce aux photos officielles de la nouvelle Megane 2016.

Ces images nous viennent tout droit de l’imagination d’un blogueur. Elles proposent une Renault Megane Coupé 2016 grâce à un montage photo très bien fait.

La ligne générale de la voiture est assez similaire à l’ancien génération de Megane Coupé. Le blogueur à simplement repris la nouvelle Megane 2016 afin de réaliser cette version coupé. L’avant dispose d’un capot plus long et plus plongeant ce qui donne une ligne d’avantage féline et sportive.

La nouvelle face avant avec la calandre massive ainsi que les nouveaux phares spécifique à la marque ont été apposés au véhicule. Cependant une erreur a été commise en réalisant cette proposition car l’arrière ne reprendre pas les feux que l’ont retrouve sur la Megane classique ainsi que la Talisman.

La Renault Megane Coupé 2016 nous prépare pour une version découvrable ?

La version précédente n’avait pas permis au Cabriolet de subir un restylage comme la reste de la gamme en 2012. Il y a donc du temps à rattraper car les fans de la marque sont en manque d’une version découvrable. Avec cette toute nouvelle version, Renault devrait proposer cette Megane avec un toit escamotable pour 2017.

La seule question qui reste à savoir c’est si ce toit sera dur ou souple. Car dans le passé les deux techniques ont été employées par Renault. D’autant plus que certaines marques reviennent aux toits souples car les couts de mise en place sont moindre et la praticité de stockage dans le coffre est meilleur.

Source Theophiluschin.com

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • BMW iX 2021, le constructeur persiste et signe avec son SUV électrique
    Qu’est-ce donc ce drôle d’engin que BMW vient d’officialiser ? Il était déjà apparu il y a quelque temps sous les traits du concept-car iNext, mais dorénavant ça sera BMW... L’article BMW iX 2021, le constructeur persiste et signe avec son SUV électrique est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Jaguar E-Pace 2021, dépoussiérage vert pour le SUV
    Le constructeur anglais vient de lever le rideau sur le restylage de plus petit SUV de sa gamme une semaine après son grand frère. Le Jaguar E-Pace 2021 reçoit également... L’article Jaguar E-Pace 2021, dépoussiérage vert pour le SUV est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Hummer EV 2022, le mastodonte est devenu 100% vert
    Le constructeur américain GMC fait renaitre la marque Hummer sous le trait d’un Pick-up 100 électrique. Fini les moteurs thermiques Annoncé lors du Super Bowl, le Hummer EV a fait... L’article Hummer EV 2022, le mastodonte est devenu 100% vert est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

A110 SportsX Concept A110 SportsX Concept

Alpine A110 SportsX Concept, les prémisses d’un SUV pour 2021 ?

Actualités automobile

Renault Captur 2020 studio Renault Captur 2020 studio

Renault Captur 2020, le temps du changement !

Actualités automobile

Alpine A110S face avant Alpine A110S face avant

Alpine A110S, de 252 à 292 ch !

Actualités automobile

Renault EZ-Flex Renault EZ-Flex

Renault EZ-Flex : en ligne de mire, la livraison électrique autonome !

Actualités automobile

Publicité
Connect