Porsche Cayenne Coupé 2018: Les images cohérentes

Porsche Cayenne Coupé 2018 proposition-1

Les rumeurs concernant le Cayenne Coupé 2018 vont bon train. Voici une proposition qui nous aide à imaginer le look de ce tueur de BMW X6.

Des nombreuses photos sont sorties concernant ce Porsche Cayenne Coupé. Et elles nous laissent assez songeur quant à la forme du véhicule. Il pourrait même s’agir d’un SUV totalement électrique qui serait en préparation à Stuttgart.

Cette future voiture devrait arriver courant 2017 afin de rentrer en concurrence avec le déjà mythique BMW X6 qui fut le premier SUV de cette catégorie à être commercialisé. Et le moins que l’ont puisse dire c’est que la marque allemande a visé juste car depuis de nombreux concurrents sont en train de voir le jour. C’est le cas avec Mercedes qui est arrivé sur le segment cette année avec son GLE Coupé ainsi que son GLC Coupé. Un Range Rover Coupé est également en phase de développement et pourrait lui aussi arriver courant de l’année prochaine.

                       A lire aussi : Porsche Cayenne 2018 : mise à jour de rigueur

Voici une proposition pour ce Porsche Cayenne Coupé 2018 dont les traits sont ceux de la dernière version de la Porsche Panamera ainsi que ceux du Cayenne. Il devrait partager la plateforme de l’Audi Q7 au même titre que le Audi Q8 qui sera le premier SUV coupé sous le sigle des anneaux.

Reste plus qu’à savoir quelle motorisation sera placée sous le capot de ce Porsche. La marque allemande osera-elle proposer un tel véhicule 100% électrique …

Source Rmcardesign.com

A propos de l'auteur

Matthieu Roux

Blogueur Auto depuis 2009 !
Monautonews.com est le blog que j’ai créé afin de partager ma passion de l’automobile au plus grand nombre. Depuis 2009, j’ai fait évoluer ce site en fonction de ce que j’aurai voulu voir sur le net et que je ne trouvai pas. J’ai également la chance d’avoir accès au parc presse de certaines grandes marques afin de faire des essais des dernières nouveautés qu’elles proposent.

Laissez un commentaire