Voici des photos de la Porsche Boxster Spyder 2016. Elle fut dévoilée au salon de New York en début d’année mais nous avons le droit à des photos supplémentaires.
On peut tout de même noter que le design de Porsche commence légèrement à ce modifier. La face avant devient de plus en plus carré, ou de moins en moins rond. Ca dépend de quel point de vu on se place. Il est fini de temps de la première Porsche Boxster lancée en 1996 toute ronde aussi bien dans la forme générale que les phares.
Tout a été fait pour alléger la Porsche Boxster Spyder 2016 afin de lui procurer son aspect sportif jusque dans les moindres détails. Pas de boite de vitesse automatique mais uniquement mécanique, le mécanisme du toit est manuel et il est même possible d’enlever l’option boite automatique gracieusement.
Elle devrait débuter en Europe après le lancement Américain qui se fera début automne pour un prix de départ de 82 000$.
Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.
Volkswagen avant rapidement dans sa transition 100% électrique et c’est au tour du combi de passer au vert. Ce Volkswagen ID.Buzz 2023 promet de nombreuses configurations afin de plaire au... L’article Volkswagen ID.Buzz 2023, le combi allemand en version électrique est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
C’est lors du Salon World Mobile Congress de Barcelone que Fisker, la marque américaine à Henrik Fisker, vient de dévoiler pour l’Europe son premier SUV électrique Ocean 2023 ainsi que... L’article Fisker Ocean 2023, le SUV américain électrique arrive en Europe est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
C’est à l’occasion du CES 2022 de Las Vegas que la marque américaine Chrysler a dévoilé ses ambitions 100% électriques à l’horizon 2028 pour tous les futurs modèles à travers... L’article Chrysler Airflow Concept, l’avenir de la marque est 100% électrique est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.