Quelques mois après la présentation de la version berline, le constructeur francais continue la métamorphose de la 508 avec la déclinaison break; voici la Peugeot 508 SW 2019.
La firme sochalienne a bien veillé a une totale refonte de la voiture car elle représente une part importante de ses ventes !
Coté design, on retrouve les traits de la berline 508 2019 sur ce break, avec cette calandre en damier façon « calandre diamant » avant nettement plus agressive qu’auparavant. On retrouve également les projecteurs Full LED tout comme la nouvelle signature visuelle verticale avec deux feux diurnes à LED.
Derrière le volant, ce break Peugeot 508 SW 2019 est identique à la berline !
Pour faire court, les deux versions sont quasiment identiques hormis la partie arrière. Cette Peugeot 508 SW 2019 hérite d’une ligne très fluide, façon break de chasse et garde comme la berline des portes sans encadrement ce qui reste rare de nos jours. Le hayon est marqué par un bandeau noir horizontal laqué qui relie les feux de chaque coté.
Le volume de coffre de 530 litres passe à 1.780 une fois la banquette arrière rabattue. Le magic Flat Function permet en option d’obtenir un espace de chargement plat sur simple pression sur un bouton.
Cette version de la 508 dispose d’un grand coffre malgré son profile de break de chasse
L’habitacle reste similaire à celui de la berline, avec le i-cockpit et l’instrumentation numérique. On retrouve également les interrupteurs façon touches de piano. En fonction de la finition, elle bénéficiera de équipements d’aide à la conduite modernes dont notamment la vision de nuit, qui fonctionne à l’aide d’une caméra infrarouge, le régulateur de vitesses adaptatif, l’aide au maintien dans la file, ou le freinage d’urgence autonome.
Sous le capot en essence, le 1.6 PureTech sera disponible en 180 et 225 ch et uniquement avec la boîte automatique EAT8 alors que les bloc diesel de 1.5 et 2.0 BlueHDi seront disponible en 130, 160 et 180 ch, les trois étant proposés en EAT8 excepté le 130 ch qui sera également disponible en boîte manuelle à 6 rapports. Une version hybride rechargeable devrait faire son apparition courant 2019.
Cette Peugeot 508 SW 2019 fera son appariiton en première mondiale au Mondial de Paris 2018 pour une arrivée en concession en janvier 2019.
Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.
Le constructeur anglais avait dévoilé la mise à jour esthétique de son SUV sans annoncer la version PHEV. C’est chose faite avec ce Bentayga Hybride 2021 qui accepte la recharge.... L’article Bentley Bentayga Hybride 2021, la suite logique … est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Qu’est-ce donc ce drôle d’engin que BMW vient d’officialiser ? Il était déjà apparu il y a quelque temps sous les traits du concept-car iNext, mais dorénavant ça sera BMW... L’article BMW iX 2021, le constructeur persiste et signe avec son SUV électrique est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Le constructeur anglais vient de lever le rideau sur le restylage de plus petit SUV de sa gamme une semaine après son grand frère. Le Jaguar E-Pace 2021 reçoit également... L’article Jaguar E-Pace 2021, dépoussiérage vert pour le SUV est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Ce site utilise des cookies : En poursuivant votre navigation sur monautonews.com, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de mémoriser vos préférences En savoir plus.