Jaguar E-Pace : Comme un début de rumeur MAJ
Connect with us
Jaguar E-Pace

Actualités automobiles

Jaguar E-Pace : Comme un début de rumeur MAJ

Voici une proposition pour une Jaguar E-Pace, petit frère du premier SUV de la marque Anglaise qui pourrait arriver à l’horizon 2018.

Avant même que les premiers exemplaires du premier SUV Anglais soient livrés, des rumeurs concernant un petit frère sont déjà en train de courir sur la toile; voici le Jaguar E-Pace.

Le premier tout-terrain de la marque promet d’être une belle réussite. Les livraisons pour cette voiture n’ont pas encore débuté que la marque Anglaise serait déjà en train de penser à lui donner un petit frère. L’idée n’est pas si bête quand on sait que le segment des SUV est en pleine croissance. Pour preuve, les marques créent même des sous segments avec des SUV coupé comme le Mercedes GLE Coupé ou bien le BMW X4.

Un Jaguar E-Pace pourrait arriver pour l’horizon 2018

Proposer une nouvelle voiture à la vente nécessite beaucoup de temps et d’investissement. Même si la marque Anglaise n’est pas encore totalement sortie du rouge, son nouvel acquéreur ne compte pas attendre longtemps pour rendre Jaguar profitable. Le F-Pace pourrait devenir le plus beau succès de la marque depuis bien longtemps, il faut donc surfer sur cette vague et continuer à concurrencer les marques Allemandes qui sont très réactives.

Ce Jaguar E-Pace devrait prendre des parts de marché au Porsche Macan qui connait un tel succès que les usines n’arrivent pas à en produire assez. C’est tout ce qu’on pourrait souhaiter à Jaguar afin qu’elle redevienne une marque prisée par les automobilistes fortunés.

Mise à Jour

En plus d’avoir confirmé la rumeur, la marque Anglaise à dévoilé quelques information sur le prochaine SUV. Il sera totalement électrique contrairement à son grand frère le Jaguar F-Pace ( Jaguar F-Pace 2016: Toutes les photos officielles ). Nous avons également le droit de voir les premières photos non officielles de ce véhicule. On peut facilement se rendre compte que la voiture est plus petite que le F-Pace. L’arrière ressemble, avec le camouflage, étrangement au Land Rover Range Rover Evoque dont il devrait partager de nombreux éléments.

Source  Carsspyphotos.net

Written By

Matthieu, blogueur automobile depuis 2009 ! Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé afin de partager ma passion de l’automobile. Depuis 2009, j’ai fait évoluer ce site dédié aux voitures récentes en fonction de ce que j’aurais voulu voir sur le net lorsque je faisais des recherches en vain. J'ai également pu essayer durant plusieurs jours la dernière Jaguar 100% électrique i-Pace ainsi que la Mazda MX-5 dont vous pouvez retrouver les essais dans la rubrique du même nom. La rubrique Conseils Automobiles pourrait bien vous dépanner si vous cherchez un avis sur l'entretien de votre voiture ou si vous cherchez des accessoires auto utiles et pratiques.

essai Jaguar I-Pace 2019 Maison Louis Carré Bazoche sur Guyonne essai Jaguar I-Pace 2019 Maison Louis Carré Bazoche sur Guyonne

Essai Jaguar I-Pace 2019, la guerre des voitures électriques de luxe est lancée !

Essais automobiles

Land Rover Range Rover SV Coupé Land Rover Range Rover SV Coupé

Salon de l’automobile de Genève 2018 : quels sont les modèles à retenir ?

Genève

Jaguar E-Pace 2018 Jaguar E-Pace 2018

Jaguar E-Pace : Petit mais costaud

Photos officielles

Jaguar C-Pace Jaguar C-Pace

Jaguar C-Pace : pour rivaliser avec le X4 ?

Propositions

Publicité
Connect