Connect with us
Jaguar C-Pace

Propositions

Jaguar C-Pace : pour rivaliser avec le X4 ?

Si elle était commercialisée, cette Jaguar C-Pace pourrait entrer en concurrence avec le BMW X4 et Mercedes GLC Coupé.

Cette proposition faite par un blogueur nous livre un véhicule qui pour le moment n’a été annoncé nul part. Il s’agit d’un Jaguar C-Pace qui est un SUV Coupé. 

Il s’agit probablement d’une voiture qui ne verra jamais le jour mais c’est tout de même intéressant à regarder. Ce Jaguar C-Pace pourrait, ne serait-ce que par son look, concurrencer les BMW X4, Mercedes GLC ou Range Rover Evoque.

On sait que la marque est en train de préparer un SUV plus gros, probablement pour pouvoir accueillir 7 passagers, et un plus petit qui devrait être hybride ou bien tout électrique. C’est donc une proposition qui est assez cohérente esthétiquement mais aussi reste logique pour Jaguar qui a bien compris qu’elle devait se servir de son partenaire Land Rover pour avancer sur un segment dont elle vient tout juste d’arriver.

Vu le succès commerciale du F-Pace qui se profile, le constructeur anglais pourrait donc d’envisager de commercialiser des variantes avec un SUV Coupé comme celui-ci.

Les lignes de cette proposition sont tirées du SUV actuellement commercialisé pour la partie avant. Concernant l’arrière, elles sont celles d’un Mazda CX-4, avant de faire certaines modifications pour que le design soit plus proche de celui de la marque Jaguar.

Cette proposition du Jaguar C-Pace est assez réussie et laisse rêveur !

Source Theophiluschin.com

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Lexus NX 2022, il est maintenant branché (hybride et hybride rechargeable)
    La nouvelle version du NX 2022 est le premier véhicule de la marque à autoriser la recharge. Mais d’autres versions sont également proposées… Lexus avant doucement sur le design du... L’article Lexus NX 2022, il est maintenant branché (hybride et hybride rechargeable) est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique
    Ford a réussi la tâche délicate de transformer sa plus grosse vente du continent Nord-Américain en véhicule électrique. C’est chose faite avec ce F-150 Lightning 2022. Un vrai pick-up utile... L’article Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie
    Chez Mercedes, l’annonce des nouveautés électriques arrive quasiment toutes les semaines. Après l’EQA il y a presque un mois, l’EQV, l’EQS 2022 vient d’être dévoilé suivi de l’EQB et prochainement... L’article Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Jaguar F-Type 2020 nouveau design Jaguar F-Type 2020 nouveau design

Jaguar F-Type 2020, évolutions notables – Coupé & Roadster

Actualités automobile

Essai Jaguar I-Pace 100% électrique Matthieu Roux pour Monautonews Essai Jaguar I-Pace 100% électrique Matthieu Roux pour Monautonews

Essai Jaguar I-Pace 2019, la guerre des voitures électriques de luxe est lancée !

Essais automobiles

Land Rover Range Rover SV Coupé Land Rover Range Rover SV Coupé

Salon de l’automobile de Genève 2018 : quels sont les modèles à retenir ?

Genève

Jaguar E-Pace 2018 Jaguar E-Pace 2018

Jaguar E-Pace : Petit mais costaud

Photos officielles

Publicité
Connect