Connect with us
GMC Terrain 2018

Photos officielles

GMC Terrain 2018 : Un nouveau visage pour le SUV américain

La nouvelle version du GMC Terrain 2018 vient d’être dévoilée à Detroit au salon de l’automobile en première mondiale.

Le constructeur de SUV américain vient de dévoiler les premières photos du GMC Terrain 2018. Encore une fois, c’est à Détroit que l’engin a été présenté en première mondiale.

Le véhicule le plus vendu du constructeur vient d’être renouvelé. Afin de concurrencer les gros SUV allemands, le Terrain accueille un tout nouveau design. On notera un nouvel éclairage LED en forme de C et un pavillon flottant rappelant fortement le Lexus RH ou le Nissan Murano. Toujours aussi imposant, ses formes se sont cependant arrondies afin que le SUV s’harmonise avec le reste du catalogue, dont notamment l’Acadia.

A lire aussi : Bentley Continental Supersports: Pour terminer en beauté

Le tout nouveau GMC Terrain 2018 offre à la fois des caractéristiques d’infodivertissement simples à utiliser (7 pouces ou 8 pouces en option) et un panel de technologies de sécurité évoluées. On retrouve une caméra à vision périphérique, un système de freinage automatique à basse vitesse ainsi que l’aide au maintien sur la voie avec avertisseur sonore. Un intérieur nettement amélioré sera également apprécié des passagers avec l’utilisation de matériaux de meilleure qualité.

Disponible en deux ou quatre roues motrices, le Terrain 2018 se pare de quatre niveaux de finition avec la SL, SLE, SLT, et la haut de gamme Denali.

Les motorisations essence disponibles comprennent un 1,5 litre de 170 ch et un 2 litres de 252 ch. Quant à l’unique bloc diesel, il s’agit du 1,6 litre turbocompressé de 136 ch. Les motorisations essence sont associées à une boîte automatique à neuf rapports alors que le diesel est uniquement additionné à une boîte automatique à six rapports.

Aucune date de commercialisation n’a été annoncée, tout comme la grille tarifaire qui n’a pas encore été dévoilée.

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Volvo C40 2022, le premier SUC 100% électrique de la marque
    Le constructeur suédois vient de dévoiler contre toute attente son premier SUC (SUV Coupé) 100% électrique. Cette Volvo C40 2022 officialise l’ambition de la marque : 100% électrique 2030 !... L’article Volvo C40 2022, le premier SUC 100% électrique de la marque est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Audi e-tron GT 2022, vraiment si nouvelle que ça ?
    Le constructeur allemand nous a fait patienter bien plus longtemps que prévu avant de nous présenter son dernier modèle électrique. Cette Audi e-tron GT 2022 a comme cible non dissimulée... L’article Audi e-tron GT 2022, vraiment si nouvelle que ça ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Mercedes EQA 2022, « Ctrl C » « Ctrl V »
    Mercedes Benz vient de dévoiler son nouveau SUV électrique le EQA 2022. La grande surprise n’a pas eu lieu car les designers ont copié la version thermique GLA et l’ont... L’article Mercedes EQA 2022, « Ctrl C » « Ctrl V » est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Publicité
Connect