Connect with us
Citröen C6 2017

Photos officielles

Citröen C6 2017 : Arrivée imminente en Chine

Cette Citröen C6 2017 qui va être présentée dans quelques semaines au marché Asiatique verra-t-elle le jour en Europe ? La réponse ici …

La marque aux chevrons commence à faire parler de sa prochaine grosse berline la Citröen C6 2017, qui sera présentée dans quelques semaine en Chine. Mais cette voiture arrivera-t-elle en Europe ?

Ces photos et image nous en dévoilent un peu plus sur celle qui se placera au dessus de la C5 en terme de taille dans la gamme des berlines. Et ce nom n’est pas totalement inconnue car il a déjà été commercialisé en Europe jusqu’à il y a pas longtemps. On nous avait dit que cette grosse routière ne serait pas renouvelé ce qui est en partie vrai. Quand est il exactement ?

La Citröen C6 2017 ne roulera jamais en Europe

En effet cette voiture a été conçue par et pour le marché Chinois. Il s’agit actuellement du marché le plus important pour Citröen qui réalise des ventes records avec ses deux marques. Comme de nombreuses DS, cette voiture ne verra jamais le jour en Europe, marché qui à fortement délaissé le segment des berlines au détriment des SUV.

C’est vrai qu’il est difficile d’admettre qu’une marque Française conçoive des voitures spécifiques pour un marché autre que son pays d’origine. Mais pour une question de rentabilité il est évident que cela est ridicule de vouloir vendre un véhicule sur un marché que quasiment personne n’achètera. D’autant plus que cette Citröen C6 2017 a été étudiée et façonnée pour le marché asiatique qui n’a pas les mêmes attentes et habitudes que nous avons en Europe.

Il va falloir se faire à l’idée qu’il y aura de nombreuse Citröen et DS qui seront vendues en Asie et dont nous n’aurons jamais la chance de voir rouler sur le vieux continent.

Galerie photos officielles de la Citröen C6 2017

Source Carsspyphotos.net

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • BMW iX 2021, le constructeur persiste et signe avec son SUV électrique
    Qu’est-ce donc ce drôle d’engin que BMW vient d’officialiser ? Il était déjà apparu il y a quelque temps sous les traits du concept-car iNext, mais dorénavant ça sera BMW... L’article BMW iX 2021, le constructeur persiste et signe avec son SUV électrique est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Jaguar E-Pace 2021, dépoussiérage vert pour le SUV
    Le constructeur anglais vient de lever le rideau sur le restylage de plus petit SUV de sa gamme une semaine après son grand frère. Le Jaguar E-Pace 2021 reçoit également... L’article Jaguar E-Pace 2021, dépoussiérage vert pour le SUV est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Hummer EV 2022, le mastodonte est devenu 100% vert
    Le constructeur américain GMC fait renaitre la marque Hummer sous le trait d’un Pick-up 100 électrique. Fini les moteurs thermiques Annoncé lors du Super Bowl, le Hummer EV a fait... L’article Hummer EV 2022, le mastodonte est devenu 100% vert est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Citroën C4 2021 Citroën C4 2021

Citroën C4 2021, de crapaud à blanche colombe ?

Actualités automobile

Citroën e-Mehari 2018 Citroën e-Mehari 2018

Citroën e-Mehari 2018 : le véhicule électrique se dote d’un hard-top

Photos officielles

Citroën C4 Cactus 2018 Citroën C4 Cactus 2018

Citroën C4 Cactus 2018 : le crossover francais rentre dans les rangs

Actualités automobile

Citroen C3 Aircross (2018) Citroen C3 Aircross (2018)

Citroën C3 Aircross : Officiellement devenu un SUV !

Photos officielles

Publicité
Connect