Connect with us
Volvo XC90 Coupé

Actualités automobile

Volvo XC90 Coupé: Va-t-il voir le jour ?

Voici une drôle de proposition pour un Volvo XC90 Coupé. Il pourrait largement contrer la concurrencer Allemande bien ancrée sur le marché.

Voici une drôle de proposition pour un Volvo XC90 Coupé. Est-ce seulement dans l’imagination d’une blogueur ou la marque Suédoise à-t-elle pensé à commercialiser ce drôle de SUV ?

Volvo est en plein virage aussi bien dans le design de ses voitures que dans la cible de sa clientèle. La mutation vers la marque 100% luxe a débuté avec la sortie du tout nouveau XC90. Et ce n’est qu’un début car une grosse berline devrait arriver prochainement sous le nom de S90 afin de concurrencer les BMW Série 5, Mercedes Classe E et Audi A6.

Mais comme je le répète depuis pas mal de temps, les marque Allemande diversifient leur gamme sur dans le segment des SUV qui attire de plus en plus de monde. Et notamment avec des SUV Coupé qui sont très en vogue ces dernières années.

La question se pose; Volvo proposera-t-il ou pas une version coupé de son nouveau gros SUV pour contrer les X6 et GLE Coupé ? Il pourrait prendre le nom de Volvo XC90 Coupé et serait à meme de s’imposer sur le marché comme la version classique la fait il y a quelques mois déjà.

Il n’y a aucune information officielle à ce sujet mais je guette les photos volées afin d’avoir plus d’indices.

Sources Xtomi.blogspot.ca

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie
    Chez Mercedes, l’annonce des nouveautés électriques arrive quasiment toutes les semaines. Après l’EQA il y a presque un mois, l’EQV, l’EQS 2022 vient d’être dévoilé suivi de l’EQB et prochainement... L’article Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Audi Q4 e-tron 2022, le futur succès de la marque ?
    La marque aux anneaux continue son positionnement sur le segment des véhicules électriques avec ce nouveau SUV compact. Ce Q4 e-tron 2022 se place sous l’e-tron sur le plan de... L’article Audi Q4 e-tron 2022, le futur succès de la marque ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Citroën C5 X 2022, coup de génie ou (nouvelle) erreur de parcours ?
    Le constructeur français vient de surprendre bon nombre de personnes en levant le voile sur sa nouvelle grosse berline. Cette Citroën C5 X 2022 arrive avec un design assez spécifique... L’article Citroën C5 X 2022, coup de génie ou (nouvelle) erreur de parcours ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Publicité
Connect