Super Bowl 2015: Les pubs auto
Connect with us

Actualités automobile

Super Bowl 2015: Les pubs auto

Voici les publicité des marques automobiles pour le Super Bowl 2015 avec Mercedes, Kia, Lexus et BMW.

Comme tous les ans, le Super Bowl atteint des sommets en terme d’auditeurs TV et donc par conséquences de publicités regardés. Les marques automobiles sont donc bien présentes à cette mi-temps afin de proposer leurs nouveaux véhicules. Pour cette année 2015, les marques présentes sont Mercedes avec la AMG GT, BMW avec sa nouvelle arrivée sur le sol l’i3, Kia avec la nouvelle version de son Sorento et Lexus avec le petit SUV la NXh.

Mercedes AMG GT

La marque Allemande propose une vidéo d’animation mettant en scène la fameuse fable de Jean de la Fontaine; le lièvre et la tortue. Et effectivement rien ne sert de courir, il faut partir à point.

BMW i3

Un peu moins explicite pour nous, cette publicité met en vedette deux célèbres présentateurs Américains. Bryant Gumbel et Katie Couric sont en poste depuis plusieurs décennies et on été présents lors du lancement des premières adresses mails, chose difficile à comprendre au départ. Regardez la vidéo et vous comprendrez le rapport …

Kia Sorento

Cette publicité nous montre le célèbre ex agent James Bond chez son manager. Celui-ci lui propose un rôle bien précis, mais ce n’est pas l’idée que Pierce Brosnan à dans sa tête. Il pense à quelques chose de bien plus explosif !

Lexus NXh

Pour le coup la marque à décider de ne pas faire un vidéo spécifique au Super Bowl en diffusant une publicité assez classique mettant sous le projecteur sa nouvelle voiture la NX et NXh.

http://youtu.be/LQvdIGeUUvo

http://youtu.be/U1jwWwJ-Mxc

 

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Publicité
Connect