Connect with us
Subaru Impreza Sedan Concept

Los Angeles

Subaru Impreza Sedan Concept : les rondeurs reviennent

Voici les photos de la Subaru Impreza Sedan Concept qui fut dévoilée au Los Angeles Auto Show 2015 afin de dévoiler les lignes de la marque.

C’est au Salon de l’Automobile de Los Angeles que la marque Japonaise à dévoilé les futures formes de l’Impreza à travers cette Subaru Impreza Sedan Concept. 

Il s’agit donc de la version avec une malle arrière de son Impreza Concept qui a été dévoilée à Tokyo il y a quelques temps. Malgré ce que l’on peut penser, cette Impreza sedan ne devrait pas voir le jour avant 2018 et pour le moment simplement proposer la direction de Subaru sur le plan du design.

Le lignes devraient s’adoucir pour la marque qui a longtemps affiché son coté tranchant comme une signature visuelle.

Pas de Subaru Impreza Sedan en vue avant 2018

D’autres nouveautés comme les jantes de couleurs ou bien des feux 3D et même une traction intégrale propre à la marque devrait arriver sur les prochaines modèles de série.

L’Impreza nouvelle génération devrait arriver pour 2018, ce qui nous laisse encore un peu de temps avant de pouvoir l’admirer.

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • BMW iX 2021, le constructeur persiste et signe avec son SUV électrique
    Qu’est-ce donc ce drôle d’engin que BMW vient d’officialiser ? Il était déjà apparu il y a quelque temps sous les traits du concept-car iNext, mais dorénavant ça sera BMW... L’article BMW iX 2021, le constructeur persiste et signe avec son SUV électrique est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Jaguar E-Pace 2021, dépoussiérage vert pour le SUV
    Le constructeur anglais vient de lever le rideau sur le restylage de plus petit SUV de sa gamme une semaine après son grand frère. Le Jaguar E-Pace 2021 reçoit également... L’article Jaguar E-Pace 2021, dépoussiérage vert pour le SUV est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Hummer EV 2022, le mastodonte est devenu 100% vert
    Le constructeur américain GMC fait renaitre la marque Hummer sous le trait d’un Pick-up 100 électrique. Fini les moteurs thermiques Annoncé lors du Super Bowl, le Hummer EV a fait... L’article Hummer EV 2022, le mastodonte est devenu 100% vert est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Publicité
Connect