Subaru Impreza 2017 : Proposition pour la 5ème génération
Connect with us
Subaru Impreza 2017

Actualités automobile

Subaru Impreza 2017 : Proposition pour la 5ème génération

Proposition pour la nouvelle Subaru Impreza 2017 qui a été réalisée grâce au concept car présenté il y a quelques heures au Salon de Tokyo.

Voici une proposition pour la cinquième génération de cette voiture à succès dans de nombreux pays; la Subaru Impreza 2017.

C’est à la suite de la présentation d’un concept car du même nom présenté au Salon de l’Automobile de Tokyo que cette proposition a été conçue. La Subaru Impreza 2017 ( en rouge au dessus) reprend en grande partie les éléments du prototype tout en l’adaptant à une version commercialisable.

La Subaru Impreza 2017 prendra les formes du concept, mais les autres modèles également !

Effectivement ce concept donne une petite idée de la future version de l’Impreza, mais nous livre également la direction stylistique de la marque au complet pour les années à venir.

Il est vrai que ces dernières années la marque c’est plus concentrée sur ses breaks et familiales que sur sa gamme sportive. Car les Outback, Forester et Levorg sont assez récents alors que la dernière version de la Subaru Impreza date de 2011.

Aucun donnée technique n’a été dévoilée hormis les dimensions du concept car présenté sur la stand. Donc il va falloir être encore patient car la Subaru Impreza 2017 ne devrait pas être présentée avant fin 2016. Seules les photos volées pourront nous aider à voir plus claire sur cette nouvelle version. Cependant la marque Japonaise se fait très discrète sur les routes pour tester ses véhicules donc la partie n’est pas encore gagner !

Source Rmcardesign.com

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Publicité
Connect