Connect with us
Alpine A110

Photos officielles

Studio Alpine à Boulogne-Billancourt : rencontre avec l’ A110

Le premier showroom de la marque Alpine a ouvert à Boulogne-Billancourt il y a quelques jours nous laissant enfin voir l’A110.

Il aura fallu attendre très longtemps avant de connaitre ses lignes définitives, maintenant il est possible de voir l’Alpine A110 en vrai.

Il y a quelques jours, le premier showroom de la marque Alpine à ouvert ses portes à Boulogne-Billancourt à quelques mètres de l’ile Seguin. En plus d’exposer deux modèles de la toute nouvelle A110, le Studio accueille la nouvelle voiture de course de la marque, l’Alpine A470. Il est également possible de voir une ancienne A110 1600 S orange ainsi que le squelette en aluminium de la voiture à la mode 2018.

A lire aussi : Bentley EXP 12 Speed 6e Concept : l’électrique dans le viseur ?

Les deux berlinettes qui sont présentes ici sont déjà vendues, il est seulement possible de monter à leur bord, ce qui est déjà un honneur quand on sait que les 1955 exemplaires de la « Première Édition » ont été vendus en seulement 24 heures. Le prix de 58 500 euros n’a freiné aucun des futurs propriétaires qui auront la chance de recevoir leur bolide au début de l’année 2018.

Richement dotée, cette Alpine A110 dispose de sièges monocoques Sabelt en cuir matelassé, d’un pédalier en aluminium brossé, de jantes en alliage de 18 pouces noirs mates, de freins Brembo, d’un système audio Focal, d’échappements Sport, de Badges tricolores sur la carrosserie et dans l’habitacle et propose 3 modes de conduite (Normal, Sport, Track).Alpine A110
La concession propose également de nombreux produits dérivés floqués de la récente ou de sa mythique inspiratrice.
Il est possible de passer commande pour la sportive française, mais la date de livraison est encore incertaine, on parle du deuxième trimestre de l’année 2018. Il est donc évident qu’avec un carnet de commandes plein, le succès de cette Alpine A110 est incontestable.

Site Alpine Cars

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie
    Chez Mercedes, l’annonce des nouveautés électriques arrive quasiment toutes les semaines. Après l’EQA il y a presque un mois, l’EQV, l’EQS 2022 vient d’être dévoilé suivi de l’EQB et prochainement... L’article Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Audi Q4 e-tron 2022, le futur succès de la marque ?
    La marque aux anneaux continue son positionnement sur le segment des véhicules électriques avec ce nouveau SUV compact. Ce Q4 e-tron 2022 se place sous l’e-tron sur le plan de... L’article Audi Q4 e-tron 2022, le futur succès de la marque ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Citroën C5 X 2022, coup de génie ou (nouvelle) erreur de parcours ?
    Le constructeur français vient de surprendre bon nombre de personnes en levant le voile sur sa nouvelle grosse berline. Cette Citroën C5 X 2022 arrive avec un design assez spécifique... L’article Citroën C5 X 2022, coup de génie ou (nouvelle) erreur de parcours ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Publicité
Connect