Connect with us

Montréal

Salon de l’Automobile de Montréal

Voici mes photos du Salon de L’automobile de Montréal au Canada qui ouvrira dès demain pour présenter des nouveautés en exclusivité.

Voici quelques photos exclusives de nouveautés Nord-Américaines ou Canadiennes. Le Land-Rover Discovery Sport était présenté pour la première fois sur le sol Américain. Il en est de même pour la Porsche 911 Carrera 4 GTS qui foulait le sol Canadien pour la toute première fois. Certaines voitures comme la Lexus NX ou la RC avaient déjà été dévoilé aux Etats-Unis auparavant ou sont même déjà disponible en concession. D’autres comme la Fiat 500 X vont être dévoilé au publique Canadien pour la première fois avant une commercialisation sous peu. Ils y a aussi les BMW i3 et i8 qui vont permettre une meilleure diffusion des informations concernant les véhicules électriques ou hybrides vers le public. Le concept T-Roc de Volkswagen est également présent sur le stand de la marque Allemande. Il dévoilera à la clientèle une idée du design que prendront les futurs modèles dans les années à venir.

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique
    Ford a réussi la tâche délicate de transformer sa plus grosse vente du continent Nord-Américain en véhicule électrique. C’est chose faite avec ce F-150 Lightning 2022. Un vrai pick-up utile... L’article Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie
    Chez Mercedes, l’annonce des nouveautés électriques arrive quasiment toutes les semaines. Après l’EQA il y a presque un mois, l’EQV, l’EQS 2022 vient d’être dévoilé suivi de l’EQB et prochainement... L’article Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Audi Q4 e-tron 2022, le futur succès de la marque ?
    La marque aux anneaux continue son positionnement sur le segment des véhicules électriques avec ce nouveau SUV compact. Ce Q4 e-tron 2022 se place sous l’e-tron sur le plan de... L’article Audi Q4 e-tron 2022, le futur succès de la marque ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Publicité
Connect