Maserati Levante 2017 : le premier SUV de la marque dévoilé
Connect with us
Maserati Levante 2017

Actualités automobile

Maserati Levante 2017 : le premier SUV de la marque dévoilé

Voici les photos officielles du premiers SUV Italien : Maserati Levante 2017. Il sera dévoilé officiellement lors du salon de l’automobile de Genève.

Les SUV fleurissent un peu partout et même dans les groupes de voitures de luxes et de sports. Voici les premiers photos officielles du Maserati Levante 2017 en avant première mondiale.

Après que des photos aient fuité de façon non officielle, la marque Italienne à décidé finalement de dévoiler toutes les images elle-même sur la toile. Nous pouvons donc nous rendre compte du résultat final du tout premier SUV de Maserati.

Ce Maserati Levante 2017 était déjà apparu sur internet dans une version camouflée ou il était alors impossible de deviner précisément sa silhouette ni sa calandre avant. Avec ce long capot plongeant, la ligne globale reste fidèle aux autres voitures de la marque tout en apportant un vent de fraicheur. Cependant les phares avant n’étant pas horizontales donnent un regard de caractère au SUV. La calandre quant à elle reste fidèle et reconnaissable avec son logo même si on peut apercevoir des dessins plus modernes et propres à ce véhicule.

Le Maserati Levante 2017 devrait relancer les ventes de la marque

Les informations concernant les différentes motorisations n’ont pas encore été dévoilées en reverchant il est probable que la boite de vitesse automatique à huit rapports soit disponible sur ce Maserati Levante 2017.

Il sera visible sur le stand de la marque lors de sa présentation officielle au salon de l’automobile de Genève le 3 mars prochain. C’est à ce moment que toutes les informations concernant les options ainsi que la date de commercialisation seront annoncées.

Source Maserati

 

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Publicité
Connect