Los Angeles Auto Show : Volvo s’affiche en mode tout terrain

Volvo LA Auto Show

La marque Suédoise n’a pas de nouveauté proprement parlé au Salon de l’Automobile de Los Angeles, mais elle affirme a presence sur le segment du tout terrain.

Ambiance très Suédoise sur la stand de Volvo qui n’a aucune nouveauté a proprement parler. Son XC90 est un succès et les usines n’arrivent pas à fournir la demande pour le continent Américain. Cependant la version plug-in hybrid electric est bien en avant afin de promouvoir ce XC90 très écolo. Peut-etre un pied de nez au groupe Volkswagen et son DieselGate.

La Volvo S60 Cross Country est également présente sur la stand. Cette voiture est assez particulière car il s’agit de la S60 ( donc berline ) en mode surélevée. Et aussi loin que je me souvienne, je n’ai pas le souvenir d’avoir déjà vu ce type de version chez la concurrence.

 

A propos de l'auteur

Matthieu Roux

Blogueur Automobile depuis 2009 !
Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé afin de partager ma passion de l’automobile au plus grand nombre. Depuis 2009, j’ai fait évoluer ce site dédié aux voitures récentes en fonction de ce que j’aurais voulu voir sur le net lorsque je faisais des recherches et que je ne trouvais pas. J’ai également la chance d’avoir accès aux parcs presse de certaines grandes marques afin de faire les essais des dernières nouveautés qu’elles proposent. J'ai notamment pu essayer durant plusieurs jours la dernière Jaguar 100% électrique i-Pace ainsi que la Mazda MX-5 dont vous pouvez retrouvez les essais dans la rubrique du même nom. Si vous êtes sur l'application Instagram, vous me trouverez sous le pseudo @mrmatthieur où je partage de nombreuses photos de voitures mais pas seulement.

Laissez un commentaire