Connect with us
Lancia Ypsilon 2016 photos officielles

Actualités automobile

Lancia Ypsilon 2016 : Un retour à succès ?

Premieres photos officielles de la Lancia Ypsilon 2016. Elle devrait être présentée officiellement dans les semaines à venir.

Voici la toute première photo de la Lancia Ypsilon 2016. Il s’agit d’un léger restylage afin de relancer les vente de cette citadine.

Meme si la forme globale reste la même, cette nouvelle version de la Ypsilon dévoile certaines modifications. La calandre est plus petite et les feux ont été re dessinés. Pour le moment nous n’en savons pas beaucoup plus car seulement une photo a été présenté à la presse.

La Lancia Ypsilon 2016, la dernière voiture avant la fin de la marque ?

Car la vraie question est que va devenir cette marque dont personne ne se préoccupe? La Delta n’est plus commercialisée car les ventes n’ont pas été concluantes. Et le Voyager n’est autre qu’un Chrysler rebadgé sans grande conviction de succès.

Parfois des rumeurs apparaissent et disparaissent aussitôt sur des probables nouvelles versions. Nous savons que le Groupe Volkswagen aurait fait de nombreuses propositions de rachat de la marque Alfa Roméo sans aucun succès. Mais peut être que Volkswagen devrait se pencher sur cette marque mythique afin créer de nouveaux modèles à succès comme ils savent le faire.

La seconde hypothèse est que la groupe FCA (propriétaire de Fiat, Jeep et Lancia entre autres) avance par étapes dans le renouvellement de ses marques. Lancia pourrait donc renaitre de ses cendres dans les années à venir en refaisant vivre des modèles de la marque dont la production fu arrêtée il y a des années.

Mise à jour

De nombreuses photos viennent d’être mise en ligne par Lancia. Je vous les partage afin que vous puissiez vous rendre compte de tous les changements esthétique de cette Lancia Ypsilon 2016.

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie
    Chez Mercedes, l’annonce des nouveautés électriques arrive quasiment toutes les semaines. Après l’EQA il y a presque un mois, l’EQV, l’EQS 2022 vient d’être dévoilé suivi de l’EQB et prochainement... L’article Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Audi Q4 e-tron 2022, le futur succès de la marque ?
    La marque aux anneaux continue son positionnement sur le segment des véhicules électriques avec ce nouveau SUV compact. Ce Q4 e-tron 2022 se place sous l’e-tron sur le plan de... L’article Audi Q4 e-tron 2022, le futur succès de la marque ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Citroën C5 X 2022, coup de génie ou (nouvelle) erreur de parcours ?
    Le constructeur français vient de surprendre bon nombre de personnes en levant le voile sur sa nouvelle grosse berline. Cette Citroën C5 X 2022 arrive avec un design assez spécifique... L’article Citroën C5 X 2022, coup de génie ou (nouvelle) erreur de parcours ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Publicité
Connect