Connect with us
Jeep Gladiator Mojave sur route

Actualités automobile

Jeep Gladiator Mojave, le pick-up pour le désert

Le nouveau pick up du constructeur américain Jeep est de nouveau sous les lumières. Mais quand le verra-t-on arriver en Europe ? Petit focus sur une série spéciale portant l’appellation Jeep Gladiator Mojave.

Une pub chargée d’histoire pour Jeep

C’est à l’occasion du Super Bowl que le Jeep Gladiator fait de nouveau parler de lui de l’autre côté de l’atlantique.

Bill Murray a repris son rôle de Phil Connors dans le mythique film « Un Jour sans fin ». Le but étant de faire comprendre qu’au volant du pick-up de chez Jeep, les jours se suivent, mais ne se ressemblent pas.

Jeep Gladiator Mojave

Le pick-up attendu depuis longtemps

Le Jeep Gladiator a un look très similaire au Wrangler dont il reprend toute la carrosserie avant ainsi que l’habitacle. Il n’y a donc aucune surprise côté design avec ce pick-up. C’est sur l’arrière du 4X4 que tout se joue avec l’ajout d’une benne afin de transformer le véhicule en pick-up.

Grâce à ses centimètres en plus, il dispose d’une benne de 203 X 114 centimètres de chargement utile pour loger tout ce dont vous avez besoin de transporter pouvant atteindre 3 470 kg. Tout l’intérêt est donc là surtout dans le pays ou cette carrosserie n’a plus rien à prouver.

Un Jeep Gladiator Mojave pour l’Europe ?

La marque propriété du groupe FCA dévoilent également la version Jeep Gladiator Mojave qui est faite plus particulièrement pour affronter le désert aride et sablonneux.

Cependant, il n’est pas certain que cette version arrive sur le sol européen. Le Gladiator reprend les blocs de son frère à savoir le bloc 2.0 essence de 272 ch et le 2.2 diesel de 200 ch. La variante hybride rechargeable pourrait aussi être envisagée afin de faire réduire le malus sur ce type de carrosserie en 2020.

Galerie photos officielles Jeep Gladiator Mojave

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Opel Astra 2022, le retour gagnant de la compacte allemande
    General Motors l’avait malmené, Stellantis la bichonne. Cette compacte Allemande revient avec les gênes de sa cousine française la Peugeot 308 2022 ainsi qu’un nouveau visage. L’Opel Astra 2022 promet... L’article Opel Astra 2022, le retour gagnant de la compacte allemande est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Lexus NX 2022, il est maintenant branché (hybride et hybride rechargeable)
    La nouvelle version du NX 2022 est le premier véhicule de la marque à autoriser la recharge. Mais d’autres versions sont également proposées… Lexus avant doucement sur le design du... L’article Lexus NX 2022, il est maintenant branché (hybride et hybride rechargeable) est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique
    Ford a réussi la tâche délicate de transformer sa plus grosse vente du continent Nord-Américain en véhicule électrique. C’est chose faite avec ce F-150 Lightning 2022. Un vrai pick-up utile... L’article Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Publicité
Connect