Connect with us

Actualités automobile

Hyundai Tucson 2016

Photos officielles de Hyundai Tucson 2016 qui devrait être présenté au Salon Automobile de Genève en Mars prochain.

Voici les premières photos du Hyundai Tucson 2016. Il devait être dévoilée pour le salon de Genève mais les photos auraient fuité (volontairement ou pas) sur le net. Cette toute nouvelle version du petit SUV de Hyundai reprend le design et les lignes du Santa Fé. Sa face avant est dorénavant plus imposante et sa ligne globale moins arrondie. Cela permet d’avoir une voiture plus massif, ce que la version antérieur n’était pas totalement. L’intérieur du véhicule a aussi beaucoup évolué avec des nouvelles options notamment ce écran multi fonctions grand format. La marque Coréenne a renoncée au nom de ix35 pour l’Europe en faisant marche arrière pour le nom Tucson. Pas grande information pour le moment concernant les motorisations, mais une chose est certaine c’est que ce Hyundai Tucson 2016 sera disponible en 2 ou 4 roues motrices. Il devrait également être disponible en Diesel pour l’Europe, en plus d’une version Essence de base.

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique
    Ford a réussi la tâche délicate de transformer sa plus grosse vente du continent Nord-Américain en véhicule électrique. C’est chose faite avec ce F-150 Lightning 2022. Un vrai pick-up utile... L’article Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie
    Chez Mercedes, l’annonce des nouveautés électriques arrive quasiment toutes les semaines. Après l’EQA il y a presque un mois, l’EQV, l’EQS 2022 vient d’être dévoilé suivi de l’EQB et prochainement... L’article Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Audi Q4 e-tron 2022, le futur succès de la marque ?
    La marque aux anneaux continue son positionnement sur le segment des véhicules électriques avec ce nouveau SUV compact. Ce Q4 e-tron 2022 se place sous l’e-tron sur le plan de... L’article Audi Q4 e-tron 2022, le futur succès de la marque ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Publicité
Connect