Connect with us

Actualités automobile

Hyundai Tucson 2016

Photos officielles de Hyundai Tucson 2016 qui devrait être présenté au Salon Automobile de Genève en Mars prochain.

Voici les premières photos du Hyundai Tucson 2016. Il devait être dévoilée pour le salon de Genève mais les photos auraient fuité (volontairement ou pas) sur le net. Cette toute nouvelle version du petit SUV de Hyundai reprend le design et les lignes du Santa Fé. Sa face avant est dorénavant plus imposante et sa ligne globale moins arrondie. Cela permet d’avoir une voiture plus massif, ce que la version antérieur n’était pas totalement. L’intérieur du véhicule a aussi beaucoup évolué avec des nouvelles options notamment ce écran multi fonctions grand format. La marque Coréenne a renoncée au nom de ix35 pour l’Europe en faisant marche arrière pour le nom Tucson. Pas grande information pour le moment concernant les motorisations, mais une chose est certaine c’est que ce Hyundai Tucson 2016 sera disponible en 2 ou 4 roues motrices. Il devrait également être disponible en Diesel pour l’Europe, en plus d’une version Essence de base.

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • BMW iX 2021, le constructeur persiste et signe avec son SUV électrique
    Qu’est-ce donc ce drôle d’engin que BMW vient d’officialiser ? Il était déjà apparu il y a quelque temps sous les traits du concept-car iNext, mais dorénavant ça sera BMW... L’article BMW iX 2021, le constructeur persiste et signe avec son SUV électrique est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Jaguar E-Pace 2021, dépoussiérage vert pour le SUV
    Le constructeur anglais vient de lever le rideau sur le restylage de plus petit SUV de sa gamme une semaine après son grand frère. Le Jaguar E-Pace 2021 reçoit également... L’article Jaguar E-Pace 2021, dépoussiérage vert pour le SUV est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Hummer EV 2022, le mastodonte est devenu 100% vert
    Le constructeur américain GMC fait renaitre la marque Hummer sous le trait d’un Pick-up 100 électrique. Fini les moteurs thermiques Annoncé lors du Super Bowl, le Hummer EV a fait... L’article Hummer EV 2022, le mastodonte est devenu 100% vert est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Publicité
Connect