Connect with us
Ford Mustang 2015

Actualités automobile

Ford Mustang 2015 : les photos officielles

Voici les photos de la version Européenne de la Ford Mustang 2015. Elle arrivera sur le vieux continent pour l’été 2015.

Voici les photos de la Ford Mustang 2015. Mais attention cette Mustang n’est pas comme les autres. Même si pratiquement aucun détails ne pourra vous dire pourquoi, cette version est réservée à l’Europe. Oui vous avez bien lu, c’est officielle la Ford Mustang 2015 arrivera officiellement en Europe pour l’été. Cela fait près de 50 ans que cette voiture n’avait pas été commercialisée sur le vieux continent. Deux motorisations seront proposées sur cette voiture de sport; le moteur 2,3l EcoBoost (à partir de 35.000 euros) ou bien le V8 5,0l (à partir de 40.000 euros).

Concernant la sportivité du véhicule, Ford à fait des efforts afin de pouvoir concurrencer les voitures Allemandes. Ils ont décidé d’intégrer de nouvelles suspensions aussi bien à l’avant qu’à l’arrière. De nouveaux éléments ont également été ajoutés au niveau du châssis réduisant le poids et favorisant la tenue de route.

Il est donc évident que cette Ford Mustang 2015 est d’attaque pour arriver comme une star en France !

Mise à jour le 6 Mai 2015: Des photos supplémentaires viennent d’être dévoilées par la marque dans sa version classique mais également dans le version cabriolet.

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Lexus NX 2022, il est maintenant branché (hybride et hybride rechargeable)
    La nouvelle version du NX 2022 est le premier véhicule de la marque à autoriser la recharge. Mais d’autres versions sont également proposées… Lexus avant doucement sur le design du... L’article Lexus NX 2022, il est maintenant branché (hybride et hybride rechargeable) est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique
    Ford a réussi la tâche délicate de transformer sa plus grosse vente du continent Nord-Américain en véhicule électrique. C’est chose faite avec ce F-150 Lightning 2022. Un vrai pick-up utile... L’article Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie
    Chez Mercedes, l’annonce des nouveautés électriques arrive quasiment toutes les semaines. Après l’EQA il y a presque un mois, l’EQV, l’EQS 2022 vient d’être dévoilé suivi de l’EQB et prochainement... L’article Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Publicité
Connect