Ford Mustang 2015 : les photos officielles

Ford Mustang 2015

Voici les photos de la Ford Mustang 2015. Mais attention cette Mustang n’est pas comme les autres. Même si pratiquement aucun détails ne pourra vous dire pourquoi, cette version est réservée à l’Europe. Oui vous avez bien lu, c’est officielle la Ford Mustang 2015 arrivera officiellement en Europe pour l’été. Cela fait près de 50 ans que cette voiture n’avait pas été commercialisée sur le vieux continent. Deux motorisations seront proposées sur cette voiture de sport; le moteur 2,3l EcoBoost (à partir de 35.000 euros) ou bien le V8 5,0l (à partir de 40.000 euros).

Concernant la sportivité du véhicule, Ford à fait des efforts afin de pouvoir concurrencer les voitures Allemandes. Ils ont décidé d’intégrer de nouvelles suspensions aussi bien à l’avant qu’à l’arrière. De nouveaux éléments ont également été ajoutés au niveau du châssis réduisant le poids et favorisant la tenue de route.

Il est donc évident que cette Ford Mustang 2015 est d’attaque pour arriver comme une star en France !

Mise à jour le 6 Mai 2015: Des photos supplémentaires viennent d’être dévoilées par la marque dans sa version classique mais également dans le version cabriolet.

A propos de l'auteur

Matthieu Roux

Blogueur Automobile depuis 2009 !
Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé afin de partager ma passion de l’automobile au plus grand nombre. Depuis 2009, j’ai fait évoluer ce site dédié aux voitures récentes en fonction de ce que j’aurais voulu voir sur le net lorsque je faisais des recherches et que je ne trouvais pas. J’ai également la chance d’avoir accès aux parcs presse de certaines grandes marques afin de faire les essais des dernières nouveautés qu’elles proposent. J'ai notamment pu essayer durant plusieurs jours la dernière Jaguar 100% électrique i-Pace ainsi que la Mazda MX-5 dont vous pouvez retrouvez les essais dans la rubrique du même nom. Si vous êtes sur l'application Instagram, vous me trouverez sous le pseudo @mrmatthieur où je partage de nombreuses photos de voitures mais pas seulement.