Connect with us
Dacia Sandero Stepway 2015

Actualités automobile

Dacia Sandero Stepway 2015: La version officielle

Photos officielles de la Dacia Sandero Stepway 2015 qui devrait être présentée pour l’Europe au Mondial de l’Automobile en Octobre prochain.

La marque Franco-Roumaine vient de dévoiler la nouvelle version du Dacia Sandero Stepway 2015. C’est à Moscou que Renault à présenté la voiture qui devrait arriver en France au courant de l’année prochaine. A savoir qu’en Russie, Dacia n’est pas (encore ?) commercialisé c’est donc pour cela que le losange apparait sur la calandre du véhicule. Mais rassurez-vous, pour l’Europe c’est bien la marque Dacia qui proposera la Sandero comme auparavant. Il est pratiquement certain que cette Dacia Sandero Stepway 2015 sera présente au Mondial de l’Automobile  de Paris début Octobre prochain sur le stand de la marque Francaise.

Mise à jour: Voici une vidéo du véhicule au Mondiale de l’Automobile de Paris ou l’on peut voir la voiture de l’extérieur mais également de l’intérieur en détails. Pour le curieux vous allez pouvoir scruter tous les détails de la calandre mais aussi tous les gadgets qu’elle propose lors de son achat en concession.

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique
    Ford a réussi la tâche délicate de transformer sa plus grosse vente du continent Nord-Américain en véhicule électrique. C’est chose faite avec ce F-150 Lightning 2022. Un vrai pick-up utile... L’article Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie
    Chez Mercedes, l’annonce des nouveautés électriques arrive quasiment toutes les semaines. Après l’EQA il y a presque un mois, l’EQV, l’EQS 2022 vient d’être dévoilé suivi de l’EQB et prochainement... L’article Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Audi Q4 e-tron 2022, le futur succès de la marque ?
    La marque aux anneaux continue son positionnement sur le segment des véhicules électriques avec ce nouveau SUV compact. Ce Q4 e-tron 2022 se place sous l’e-tron sur le plan de... L’article Audi Q4 e-tron 2022, le futur succès de la marque ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Publicité
Connect