Connect with us
Dacia Duster 2018

Propositions

Dacia Duster 2018 : 7 places au programme

Voici des images d’un Dacia Duster 2018 qui sont apparues sur la toile. Elles nous montrent un véhicule plus affirmé que l’ancienne version.

La prochaine version du SUV Franco-Roumain devrait arriver début d’année prochaine. Mais des images d’un Dacia Duster 2018 sont apparues sur la toile …

Dacia est une recette qui fonctionne depuis que Renault à pris les choses en main il y a quelques années. La gamme c’est élargie afin d’accueillir en plus d’une compacte, un break, un monospace et même un SUV. Mais après quelques années, il est l’heure de commencer à renouveler certains véhicules qui commencent à vieillir. C’est le cas du Duster dont la commercialisation a débuté en 2010. Même si un léger restylage a été effectué en 2013, les designers de la marque prévoient un nouveau look pour 2018.

Un look plus affirmé sera le deuxième élément le plus novateur du véhicule qui globalement gardera pour ligne de conduite de rester une voiture accessible au plus grand nombre. Mais la principale nouveauté est une option qui vous donnera une troisième rangée de sièges afin de pouvoir voyager à sept.

Dacia Duster 2018, le deuxième véhicule 7 places de la marque

Même si le monospace Dacia Lodgy dispose déjà de sept places à son bord, le Dacia Duster 2018 sera donc le deuxième véhicule qui sera commercialisé avec cette possibilité. Mais les ventes du Lodgy ne sont pas aussi importantes que celles du Duster qui battent des records depuis plusieurs années. Cette nouvelle possibilité va permettre à Renault de garder une place de leader des petits SUV en France et en Europe.

Cette proposition nous montre un Dacia Duster 2018 qui décide de s’affirmer plus avec un face avant mieux reconnaissable et nettement plus moderne. Les lignes plus strictes et carrées permettront au SUV de se donner une seconde jeunesse ce qui n’est pas négatif quand on sait que c’est une voiture qui va très vite peupler nos routes pour plusieurs années aussi bien en hiver qu’en été.

Source Autoexpress.co.uk

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Lexus NX 2022, il est maintenant branché (hybride et hybride rechargeable)
    La nouvelle version du NX 2022 est le premier véhicule de la marque à autoriser la recharge. Mais d’autres versions sont également proposées… Lexus avant doucement sur le design du... L’article Lexus NX 2022, il est maintenant branché (hybride et hybride rechargeable) est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique
    Ford a réussi la tâche délicate de transformer sa plus grosse vente du continent Nord-Américain en véhicule électrique. C’est chose faite avec ce F-150 Lightning 2022. Un vrai pick-up utile... L’article Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie
    Chez Mercedes, l’annonce des nouveautés électriques arrive quasiment toutes les semaines. Après l’EQA il y a presque un mois, l’EQV, l’EQS 2022 vient d’être dévoilé suivi de l’EQB et prochainement... L’article Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Publicité
Connect