Captur The Night : Et vous, jusqu’où irez-vous ? vidéo sponsorisée
Connect with us
Captur The Night cover

Actualités automobile

Captur The Night : Et vous, jusqu’où irez-vous ? vidéo sponsorisée

Captur The Night, un concept unique et inédit proposé par Renault, qui sera décliné prochainement dans 3 grandes villes de France.

Renault a tapé fort, très fort avec cette opération qui a pris les formes d’une aventure hors du commun. Captur The Night est une expérience inédite réalisée à Paris il y a quelques semaines. Un seul but, faire passer une nuit inoubliable à des inconnus.

Même si cette idée en fait rêver plus d’un, cela aura été compliqué de convaincre des passants en pleine rue de suivre Vérino qui vous promet de vous faire passer une nuit extraordinaire. Et ça à l’instant même où l’on vous le dit…

Mais 13 personnes ont répondu positivement à cette requête. Et manifestement personne n’a regretté cette nuit blanche qui s’est terminée à l’aube sur la Seine.

Ces jeunes parisiens ont été capturés pour la nuit et sont partis en Renault Captur vers une destination inconnue. 1ère destination : un toit au-dessus de Paris avec une vue à couper le souffle. Paris by night est là, devant les tous les invités … mais ce n’est pas la seule surprise. Un concert très intimiste de l’artiste Selah Sue réservé uniquement à ces spectateurs d’une nuit. Avec comme arrière-plan Paris illuminé de mille lumières ainsi que la Tour Eiffel si imposante mais tellement discrète derrière la chanteuse Belge.

Cette étape n’est que la première d’une longue nuit pour ces aventuriers urbains en Renault Captur.

Après plus d’une heure de concert le cortège repart en direction d’une nouvelle aventure … dans un supermarché. L’ancien pilote et humoriste Stéphane De Groodt se présente à nos inconnus afin de leur proposer une activité encore jamais vue nulle part !  Dans un magasin désert, une course de Karting est organisée. Et vue la réaction des jeunes gens, l’idée est très bonne.

Après un concert et une activité physique, il va falloir dîner … c’est donc dans le restaurant du Chef étoilé Stéphanie Le Quellec que toute la bande d’amis d’un soir se dirige en voiture. Mais attention, pas question de regarder l’hôte faire seule à manger. Car tout le monde a dû mettre la main à la pâte afin d’aider à préparer ce festin sous les ordres d’une professionnelle renommée.

Peu avant 6 heures du matin, les 5 plus résistants ont embarqué sur une péniche afin de profiter du levé du jour sur la capitale tout en dégustant un petit déjeuner. Encore là, l’activité est unique en son genre.

Vous êtes jaloux de ne pas avoir participé à cette soirée totalement hors norme ? Ne soyez pas triste car Captur The Night sera bientôt près de chez vous … Lille, Lyon et Toulouse sont les prochaines villes à accueillir cet évènement. Alors ne perdez pas de temps car il est possible de vous inscrire sur le site internet

Et si vous voulez revivre celui de Paris, rendez-vous sur les réseaux sociaux Twitter et Instagram

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Publicité
Connect