Cadillac CT6
Connect with us

Actualités automobile

Cadillac CT6

Voici les photos officielles de la Cadillac CT6 qui pourrait bien faire de l’ombre aux références en la matière les BMW, Audi et Mercedes.

C’est clair, c’est net, c’est précis, la marque Américaine à pris en grippe les grosses berlines de luxes Allemandes. Avec cette Cadillac CT6, la marque veut reprendre son statut de référence dans le secteur de l’automobile. sur le continent Américain. 

A l’occasion sur Salon de l’automobile de New York, Cadillac vient de dévoiler son vaisseau amiral attendu depuis assez longtemps. Les photos nous dévoilent un véhicule qui se veut haut de gamme, mais pas seulement.

Pour Johan de Nysschen le président de Cadillac, « La CT6 représente une approche totalement novatrice du luxe que seul Cadillac est en mesure de proposer ». Il est donc certain que cette grosse berline veut s’attaquer aux références Allemandes proposées par Mercedes, Audi et BMW.

Mais cette Cadillac CT6 peut-elle avoir ses chances sur un marché déjà bien garni ? Il est possible que la clientèle Américaince s’intéresse à cette voiture du fait de l’image que Cadillac rejette. C’est une marque qui à toujours représenté le luxe à l’Américaine et qui a longtemps innové par le passé. Du fait de son renouveau, la marque à prévu huit nouveaux modèles avant 2020, cette division du groupe GM pourrait bien redevenir la référence Américaine en la matière.

Et quant à concurrencer les Allemandes, autant le faire bien. Cette Cadillac CT6 à également prévu de poser ses valises en Europe avec une commercialisation début 2016.

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Publicité
Connect